Chapitre 10

145 24 6
                                    



-Euh... Bien très bien même. Je crois que je vais juste vous apprendre à contrôler vos pulsions.

~~~~

Je ne savais comment tout allait se passer et j'avais peur.

-Bien, on va commencer par faire sortir vos griffes et vos crocs.

Je concentrai pour faire ce qu'il me demandait et je réussis au bout de plusieurs fois.

-Très bien et maintenant, faites les disparaître.

Euh... oui pourquoi pas mais c'est pas aussi facile à dire qu'à faire...

Au bout de cinq bonnes et longues minutes, je triomphai sur mes griffes et crocs et Gabriel me félicita. Il m'encouragea à recommencer jusqu'à que tout devienne automatique. Puis contre mon gré, il me mit en situation où il serait fort probable que je n'arrive pas à me contrôler. Encore une fois, je pus le surprendre et réussi parfaitement à le contrôler et surtout à riposter.

J'étais fatiguée et j'avais faim, très faim et je voulais du SANG!

-Dites-moi Gabriel, es normal que je veuille du sang? Lui demandai-je
-Oui, tu es une hybride, moitié loup-garou, moitié vampire. Et qui dit vampire, dit sang.
-Es ce que je suis obligée d'en boire?
-Non. Et comme tu n'es pas entièrement vampire, le sang ne t'est pas indispensable et tu n'as aucune obligation d'en boire. Vas te reposer et bonne chance pour demain.

Il avait coupé court à la conversation ce qui m'avait plutôt surprise. J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas me révéler. Mais il avait raison, je devais me reposer car je ne sais pas à quoi m'attendre demain et quelques bonnes heures de repos avant l'épreuve de demain ne me feront pas de mal.

Lorsque je sortis de la salle, quelqu'un m'interpella:

-Eliza!!

Mathis.

-Écoute, je n'ai pas le temps, je dois rentrer chez moi et finir de préparer mes affaires pour demain et surtout me reposer. Notre discussion attendra je n'ai pas le temps maintenant et surtout je n'en ai pas la force. Lui dis-je
-J'ai juste une chose à te dire, et ça ne prendra pas longtemps. Et il vaut mieux que tu sois rapidement au courant.
-Vas-y.
-Tu es une banshee. Mais seulement je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, les banshees changent d'apparence, j'entends par là que la plupart ont un physique plutôt très attrayant et par conséquence tu risques de... de te transformer...

J'étais bouche-bée.

-Comment ça? répondis-je.
-Ton corps va changer, mais seulement quand toute ta puissance te sera dévoilée. Certaines banshees ne se transforment jamais.
-Merci du renseignement et à bientôt j'espère.
-Courage pour demain, tu vas réussir.

Puis je partis. J'allais changer et j'espérais que ça n'arrivait jamais! Je m'aime comme je suis et je ne veux pas devenir une bombe sexuelle, je veux rester moi et seulement moi.

Je vis de loin mes "amis" enfin je ne sais pas s'ils le sont toujours et surtout si on l'a déjà été un jour. Comment ont-ils réagit face à l'annonce de ce que je suis ?
Je leur fis un signe leurs indiquant que je partais et ils me répondirent d'un hochement de tête.

Je me remettais en question, je savais peut-être ce que j'étais maintenant mais j'avais peur oui très peur. Je ne savais pas réellement ce dont j'étais capable et j'avais peur de blesser ou même de tuer quelqu'un. Néanmoins je savais quand étant une hybride, je ne transformerais pas à la pleine lune et de ce fait je ne tuerais probablement jamais, mais il ne faut jamais dire jamais. Je ne pouvais pas savoir d'avance mon futur et je ne me connaissais pas aussi bien qu'il y a quelques jours.
Ma vie avait totalement changé comme ça, du jour au lendemain sans que j'ai pu donner un tantinet sois peu mon avis.
Je suis maintenant ce que je serais toujours; une hybride et une banshee.

J'avais plus peur de la banshee qui dormait en moi que de l'hybride qui pouvait tuer. Il y avait peu de banshee dans ce monde et les livres ne nous disaient pas ce dont nous étions capables et aussi, dans aucun livre je n'avais entendu parler de la "transformation". Pour les hybrides, j'avais déjà beaucoup d'informations et je savais mes capacité : vitesse; guérison; odorat, vue et ouïe plus puissant; soif de sang. Je savais déjà tout cela mais pour les banshee je ne savais que deux choses : hurler à la mort ou la prédire et changer de formes.

Toutes ces choses me paraissaient totalement abstraites malgré que je les porte dans mon corps.

Pendant ce temps, j'étais rentrée chez moi en usant ma vitesse inouïe, mes parents étaient à l'institut pour parler avec le directeur, j'avais donc la maison rien que pour moi.

Je devais préparer des affaires pour demain car dès demain cette maison ne sera plus mon lieu de domicile.

Trois valises remplies jusqu'en haut d'affaires en tout genre, vêtements, souvenirs, livres, gel douche...

Cet endroit allait me manquer mais j'espérais vivre dans un monde meilleur, dans un monde qui pourrait changer d'opinion sur notre espèce.

J'étais fatiguée de toutes les choses que j'avais faite aujourd'hui et je devais dormir car le test pouvait tout aussi bien durer quelques heures que quelques jours mais nous ne le saurons que demain.

Une douche et un repas copieux me suffit pour me vider encore plus de toute énergie. Je me préparai une tenue pour demain, une tenue de sport et un gilet en cas de froid. Nous avions également le droit à un sac à dos cependant, ce dernier était inspecté comme toutes nos poches et notre corps. Nos armes bien qu'elles soient plus petites, plus puissantes, plus "technologiques" étaient tout de même détectables au toucher même si certaines étaient invisibles. Et c'est pour cette raison que nous étions fouillés car si certains étaient tués par armes, tout le test pourrait être faussé.

De l'eau, un kit de secours, des fruits secs. Voilà ce que contenait mon sac désormais.

Le bus passait vers huit heures et demies et un retard nous valait de la torture car désormais nous sommes des adultes.

Un mauvais pressentiment s'empara quant à l'avancer de notre test. Une pointe d'amertume demeura enfoncée au fond de mon estomac et je m'endormis appréhendant la prochaine journée.

---

Nouveau chapitre!!  Surtout n'hésitez pas à voter et commenter afin de me donner votre avis.

Quel est ce mauvais pressentiment?

---

LCSkull

Chapitre réécris.

AliumWhere stories live. Discover now