Chapitre 38

74 8 15
                                    

Bonjour!! Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous dire que j'étais désolée de ne pas avoir publié ces derniers temps (plutôt ce dernier mois), j'avais énormément de travail et de choses à régler ainsi que je n'avais plus beaucoup d'inspiration et que je viens seulement de reprendre l'écriture de Alium. Je ne peux pas vous promettre de publier un chapitre par semaine mais j'essaierais. Je cesse de vous parler et je vous laisse avec le truc, je reparlerais à la fin .

Bonne lecture!!!

L'infirmière m'avait raccompagné jusqu'à ma chambre pour ensuite m'ordonner de ne plus en sortir, ordre auquel je ne pourrais pas désobéir actuellement.

Elle m'avait ensuite injecté un produit dans les veines puis je m'étais sentie toute molle et j'avais fini par fermer mes yeux et me rendormir paisiblement.

Pourtant dans mon « sommeil » je n'étais plus maître de mon corps, certes j'étais toujours à l'intérieur mais je ne pouvais plus me contrôler. Quelqu'un apparu devant moi, encore la même silhouette flouté que d'habitude.

Je baisse mon regard et je découvre que des sortes de flammes sortent de mes mains.

Je dois dire que le produit de l'infirmière est très hallucinogène !! Comment pourrais-je croire que je puisse faire ça, c'est impossible !

Eh bien quand bien même ce serait possible, ça serait toujours impossible. Etre déjà une banshee et une hybride est plutôt rare alors être encore autre chose en plus ne pourrait être qu'impossible.

Mes idées sont pourtant claires.

Chloé apparait devant moi. Mon amie, ma très chère amie qui est morte. Tuée des mains d'Oscar et maintenant elle n'appartient plus à ce monde. Au final n'est-ce pas mieux pour elle ?

Ses cheveux blonds volent au gré du vent qu'elle semble ressentir alors que moi, je ne ressens rien. Je sais que tout ceci n'est qu'un rêve pourtant tout semble si réel que j'en ai les larmes aux yeux.

-Ne pleure pas Eliza, me dit mon amie, je suis heureuse de te revoir et heureuse de voir comment tu te débrouille si bien maintenant.

-Chloé... Tu es morte et je ne peux m'empêcher de ressentir de la culpabilité pour toi. Peut-être que si j'étais restée à tes côtés, tu serais toujours parmi nous...

Je parle à un fantôme enfin à un fantôme dans la réalité mais ici c'est mon amie en chairs et en os.

Tant d'émotion refont surface alors que je les croyais enfouit au plus profond de mon cœur. La perte d'un être cher n'est pas facile à supporter surtout que dans mon cas, je n'ai pas pu lui dire au revoir. Aucune tombe dans ce monde n'existe pour que l'on puisse s'y recueillir alors jamais mes adieux ne pourront être fait envers elle.

Je l'ai perdu le jour de notre test et je n'étais pas avec elle à ce moment-là. Mais le pire, c'est que je savais qu'elle allait mourir or je ne l'ai jamais prévenu et je n'ai rien fait pour l'empêcher alors ma culpabilité est d'autant plus forte alors que je me dis que j'aurais peut-être pu faire quelque chose.

Le fait de la voir ici aujourd'hui alors que je suis moi-même dans un piteux état, me fait chaud au cœur autant qu'il me le brise.

Imaginer un jour revoir un de vous proche sous vos yeux. Je sais que ce n'est qu'un rêve mais ce rêve est l'un des plus réels que je n'ai jamais fait.

Des larmes de joies autant que celles de tristesses inondent désormais mes joues.

Chloé s'approche encore un peu plus de moi et me regarde délicatement de ses yeux marron. Son regard tendre me rappelle tant de souvenir. Elle avance jusqu'à ne plus se tenir qu'à quelques pas de moi. Elle est là.

AliumWhere stories live. Discover now