Chapitre 12

137 17 9
                                    


Les gardes nous distribuèrent à chacun un sac de provision supplémentaire.

La brune entreprit de commencer alors son discours.

~~~~~

-Bonjour à tous et à toutes, je suis Sandra Tain du bureau du gouverneur. Aujourd'hui vous êtes ici pour votre test et comme vous, je l'ai fait il y a maintenant 10ans. Comme vous le savez, à l'issue de ce test vous serez répartie dans différents secteurs. Cette année, c'est la première fois que nous lâchons des jeunes en pleine nature mais pour ne pas vous perdre, vous aurez à votre disposition une puce qui quand vous l'aurez allumé affichera l'hologramme d'une carte indiquant votre position, celle du campement, celle de cette place et celle de la fin de parcours.
Le campement se trouve à mi-chemin entre les deux parties et vous devez arriver à l'autre bout le plus rapidement possible mais bien-sûr ce n'est pas si facile puisque en chemin vous trouverez des épreuves qui nous permettront de déterminer ou non si vous êtes atteints. Une fois arrivé à la fin du parcours, vous aurez une épreuve psychologique et ensuite à l'issue de cette dernière épreuve, vous serez envoyés dans votre secteur et du travail vous sera proposer une fois arriver sur place. Si vous êtes envoyés ailleurs qu'ici, vous ne pourrez plus jamais revoir votre famille et cela prendra effet immédiatement. Des provisions supplémentaires vous ont été distribuées car si vous ne rejoignez pas le campement à temps vous pourrez tout de même manger. Bien, des questions? Si vous n'en avez aucune je pense que nous pouvons donc procéder à la distribution des puces.

Ces puces permettront donc de nous localiser et ainsi ils pourront voir où nous sommes. De plus la carte ne sera pas inutile car personnellement je me perdrais dans cette vaste campagne.

Ces puces sont généralement distribués à l'élite de notre société et rarement au plus pauvres. C'est donc la première fois qu'il m'est permit d'en voir une d'aussi prêt et surtout de la tenir entre mes doigts.

Je me remémorai ma prédiction du bus et je savais que je ne pourrais probablement pas faire grand-chose pour l'empêcher, je ne veux pas que cette personne meurt mais que pourrais-je faire pour l'en empêcher ?

J'allumai ma puce et je vis ma carte ainsi que les positions et où je me trouvais. Le premier campement était à 10 kilomètres et le deuxième, « le finale », à 12 kilomètres et les deux étaient dans une zone où rien ne se trouvait, pas un bâtiment ou une maison, rien.

Les endroits des tests n'étaient même pas indiqués.

-Vous avez tous reçu votre puce, reprit la brune, vous avez donc tous le temps que vous voudrez sachant que nous allons également suivre votre progression car chaque puce nous renvois votre signale. Dernière information, vous aurez donc 2 épreuves avant le premier camp et 2 après plus l'épreuve finale pour ceux qui seront toujours là. Je vous souhaite à tous bonne chance et vous pouvez partir quand vous le souhaiter.

La plupart étaient effrayés en même temps ça se comprend, elle a bien précisé « ceux qui seront toujours là » ce qui veut dire qu'elle s'attend à la mort de certains d'entre nous et d'ailleurs il y en aura au moins une mais je préfère oublier de qui il s'agit pour l'instant. Je n'arrive pas à oublier cette image de mon esprit, elle me hante.

Il y avait cinq aptitudes mais pourtant que quatre test « normaux », je pense que le test pour le vampire et l'hybride sont le même puisque les deux sont attirés par le sang. Par conséquence, il reste celui de banshee, la mort, celui des voyeurs et celui des sorciers. Je ne sais pas ceux que les deux derniers auront comme épreuves et j'appréhende.

Peut-être que comme les voyeurs ou voyantes utilisent des capacités divinatoires, généralement vu comme un sixième sens, ils vont leurs faires prédire un avenir enfin je n'en sais rien et peut-être même que nous passerons certaines épreuves sans s'en rendre compte.

Mais le test qui je crois m'effraie le plus, c'est le psychologique car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Je rejoins Chloé et lui souhaites bonne chance.

Quelques personnes dont Oscar ont déjà commencés le chemin, quelque uns court mais les autres préfèrent économiser leurs forces. Peut-être que certains ici sont aussi surnaturels mais ne le savent pas encore et vont être surpris et peut-être même qu'ils vont inconsciemment tuer des gens. Je me demande comment je réagirais si j'apprenais seulement aujourd'hui que je n'étais pas dans leur normalité, serais-je triste, heureuse ou apeurée ?

Pour ma part, j'espère ne tuer personne et ne pas me faire démasquer.

-Eliza, je pense que l'on devrait quand même partir pour ne pas arriver trop tard au camp, me dit mon amie d'une voix qui laissait voir son inquiétude.

-Oui, tu as raison, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas trop rester grouper.

-Oui je sais mais j'ai peur toute seule...

-Moi aussi Chloé, voilà ce qu'on va faire, on va rester ensemble mais si jamais on se perd l'une de l'autre, on continue à avancer et puis de toute façon on se retrouvera ce soir.

-Ok.

Après un regard confirmant notre accord commun, nous primes le chemin vers notre nouvelle vie, vers ce nouveau monde et ces nouvelles épreuves.

~~~~~~

Depuis deux heures nous marchions et aucune épreuve n'avait pointé le bout de son nez ce qui amplifiait notre stress.

Merde !!! Je commencé à sentir une odeur de sang !!

Pourquoi maintenant ? Un test s'offre à nous et je dois tout faire pour que personne ne remarque ma gêne.

Autrement dit, certains test passent inaperçu aux yeux des personnes normales donc ce n'est pas impossible que nous en ayons eu un précédemment.

Heureusement, Chloé n'a rien senti ce qui veut qu'elle n'est pas comme ça.

Théoriquement, si je n'avais pas était entrainée, je me serrai rendue inconsciemment à l'endroit sanglant. Et mes canines auraient déjà pointé le bout de leur nez, je serais déjà bien démasqué si je ne me contrôlais pas un minimum.

Je regardai ma puce et je vis que nous étions à la moitié du chemin, soit cinq kilomètres et il n'était que onze heures. Nous avions déjà parcouru cinq kilomètres en deux heures ce qui signifie que si tout va bien, nous serrons arrivé dans deux heures.

Alors que nous approchions d'un petit bosquet, j'entendis des coups de feu et immédiatement je n'avais plus que l'envie de crier. Probablement que la personne responsable de cet évènement ne commençait que lorsque des candidats arrivaient ce qui expliquerait pourquoi je n'ai rien entendu avant.

Nous arrivons à la hauteur de l'homme et celui nous jette un regard en coin avant de reprendre ses tirs sur ces pauvres animaux.

-Bonjour monsieur, lui dit Chloé.

Il ne regarda ne s'attendant pas à cela. Puis nous ignore.

Donc si je ne me trompe pas, nous avions passé les deux épreuves et il nous restait une heure environ de marche avant d'arriver. Je me demande si nous serrons les premières.

J'entendis grâce à mon ouïe surdéveloppé des bruissements de feuilles ainsi que des pas d'humains. Puis sans crier gare, je reçu une énorme pierre sur la tempe me faisant tombé par terre. Chloé partit en courant tandis que de mon côté je tombais dans un malaise.

----

Alors à votre avis, qui a fait ça ?

---

LCSkull

Chapitre réécris.

AliumHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin