Alex ?

5.8K 743 241
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici encore deux dessins de @tac-cat-02 ! Bonne lecture !

Bonjour tout le monde ! Voici encore deux dessins de @tac-cat-02 ! Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

         Leeroy passa ses mains sur son visage avant de se détendre enfin. Après de longues secondes de silence, Safia finit par se relever et ramasser les deux bâtons qui avaient servis au combat. Et sans un mot, elle tourna les talons et disparut entre deux maisonnettes quelques mètres plus loin.

        Les trois dragonniers soupirèrent de soulagement. Tarek s'avança, un sourire aux lèvres, et serra l'avant-bras de son frère d'arme en lui tapant amicalement dans le dos :

— Bien joué.

Si Aïkida était tout aussi ravie que leur ami ait remporté le combat, elle s'inquiéta davantage de son état :

— Comment tu te sens ? C'était quoi ça ?

Le jeune blond se tourna vers la Fille Gelée et lui offrit un sourire rassurant. Il passa une main dans ses cheveux en répondant :

— Elle a utilisé sa magie pour essayer de rentrer dans mon esprit. Mes pouvoirs ont aussitôt réagi, mais le poison a été plus rapide et a contre-attaqué.

Tarek et Aïkida froncèrent les sourcils. Le premier jura contre la tigresse qui avait menti à propos de la loyauté du combat, et la seconde s'inquiétait de la magie noire que possédait Leeroy.

        Ce dernier connaissait les risques et se rendait comptes des lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Mais il se savait capable de contrôler le poison. Il venait encore une fois d'en faire la démonstration.

        Les trois amis se regardèrent en silence, puis finalement se sourire et Aïkida et Tarek félicitèrent chaleureusement le dragonnier pour son combat.

        Finalement, celui-ci proposa :

— Maintenant que la voie est libre, une petite séance de vol serait la bienvenue !

Aïkida acquiesça vivement, ayant hâte de retrouver son dragon. Elle ressentit d'ailleurs l'approbation d'Athkor qui attendait à quelques mètres de là, parmi les arbres.

La Fille Gelée et la Face CachéeWhere stories live. Discover now