Malédiction et psalmodie

10.5K 1K 179
                                    

       Bonjour bonjour ! Voici la suite tant attendue haha. C'était magnifique tous vos messages d'amour, remplis d'amour, d'insultes et presque de menaces de morts x) Tout ça pour un tout petit suspens... Vous êtes bien difficiles haha ! J'espère que la suite vous plaira tout autant ! Merci encore de continuer à me suivre et de m'encourager :) Bonne lecture !


        La dague se planta dans la terre, frôlant le cou de la Fille Gelée.

        Il s'accroupit à son côté et lui resserra fermement la gorge sans pour autant montrer une quelconque envie de l'étouffer. Il la tenait simplement par la mâchoire inférieure, bleuie par les coups, et déclara sombrement :

— Ne penses pas que j'éprouve la moindre sympathie à ton égard. Si je t'épargne aujourd'hui, c'est pour m'assurer personnellement que ta vie devienne un enfer.

Et sans lui adresser un regard de plus, Tarek se redressa, récupéra son poignard prisonnier de la glace, et s'en alla.

        Aïkida reprit une grande inspiration et tenta de calmer les furieux battements de son cœur alors qu'elle entendait son dragon gronder de colère. Fermant les yeux, elle brisa son bouclier magique dont elle s'était recouverte par prudence, et resta allongée sur le sol. L'herbe fraîche caressait la peau de ses bras nus tandis que l'air pur emplissait sa cage thoracique meurtrie par les coups. Se calmant petit à petit, la jeune fille regardait le ciel et observait les étoiles.

        Elle se remémora les soirs d'été où, elle et sa famille, sortaient dans leur jardin et s'allongeaient dans l'herbe pour observer la nuit. Lomiòn leur avait appris plusieurs constellations ainsi que leurs différents noms selon les régions.

        Ce soir-là, les étoiles paraissaient bien fades sans sa famille à ses côtés. Entre deux tombes de dragons, dont celle de Brusanth, la nuit paraissait terne. Son cœur se serra lorsqu'elle reconnut la constellation favorite de sa mère : celle du dragon, Ṭirākaṉ viṇmīṉ.

        Sa famille pouvait elle la voir d'où elle était ? Et sa sœur, voyait-elle cette même constellation ? Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Avant que les larmes ne la noient à nouveau, Aïkida prit une grande inspiration et détourna l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

        Sa famille pouvait elle la voir d'où elle était ? Et sa sœur, voyait-elle cette même constellation ? Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Avant que les larmes ne la noient à nouveau, Aïkida prit une grande inspiration et détourna les yeux de cette constellation qui représentait tant pour la famille ArFeiniel.

        

        Aïkida rentrait dans le château d'un pas déterminé. Elle avait certes eu des réponses, mais pas toutes. Meurtrie par les coups de Tarek, la jeune fille avançait en grinçant des dents alors que ses muscles lui criaient d'aller dormir. Pas tant que je ne saurai pas toute la vérité. Sa mâchoire lui faisait terriblement mal alors qu'une inquiétante couleur violette en recouvrait la surface gauche.

        La Fille Gelée se dirigea vers la tour où se trouvaient les appartements des dragonniers et de quelques combattants privilégiés. N'étant pas autorisée à errer dans le secteur, tous ses sens en alerte, elle vérifiait à chaque recoin que personne ne puisse la voir. S'assurant que les couloirs étaient vides, elle s'engagea et rasa les murs jusqu'à la porte du jeune dragonnier.

La Fille Gelée et la Face CachéeWhere stories live. Discover now