Prophétie

6.8K 890 209
                                    

Bonjour tout le monde, je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Merci encore de me suivre depuis tout ce temps, de commenter et de voter, ça me fait vraiment plaisir ! Moi aussi j'ai un petit cadeau ! Je vous présente ce magnifique dessin de notre Ilewite, soigneusement réalisé par Hailey_0103 !!! Merci beaucoup !

Bonjour tout le monde, je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Merci encore de me suivre depuis tout ce temps, de commenter et de voter, ça me fait vraiment plaisir ! Moi aussi j'ai un petit cadeau ! Je vous présente ce magnifique dessin de notre...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Et comme c'est Noël, je vous fais un autre cadeau : allez tous lire Le Monde d'Orbis ! L'histoire est à son commencement, mais les premiers chapitres sont déjà excellents et promettent une suite palpitante ! Allez vraiment y jeter un œil, ça vaut le coup ! C'est une histoire écrite par luluuciie ! :) 

Voilà, encore joyeux noël, passez de bonnes fêtes ! Quant à Aïkida, voici la suite ! 


         La Fille Gelée se redressa brusquement, tendue comme un arc. Haletante et trempée de sueur, il lui fallut plus d'une trentaine de seconde avant de reprendre contact avec la réalité. Sa respiration saccadée, elle pouvait entendre les pulsations de son cœur battre follement dans ses oreilles alors que la panique quittait peu à peu son corps et son esprit.

        Tremblante, elle remarqua qu'elle serrait si fort les couvertures qui recouvraient son corps que les jointures de ses doigts avaient sérieusement blanchies. Tentant de se calmer, la jeune fille observa autour d'elle et fut soulagée de trouver Athkor endormi, comme tous les autres. Ses yeux se posèrent ensuite sur Tarek qui la fixait du coin de feu.

        Son regard impassible la ramena rapidement à la réalité et la jeune Ilewite respira profondément pour calmer les battements de son cœur.

Tout va bien Kida, respire un bon coup. Ça va aller, grondait doucement Athkor d'une voix endormie.

Quelques secondes suffirent à ce que le dragon noir se rendorme alors que sa respiration lente et régulière apaisait celle de la jeune Ilewite.

        Finalement, suivant les conseils de son compagnon, Aïkida put enfin se lever, et elle rapprocha du feu et du jeune dragonnier. La douleur qu'elle ressentit à sa cuisse lui provoqua des violents frissons, lui rappelant le mauvais rêve qu'elle venait de vivre, mais elle tenta de passer outre et n'utilisa pas son bâton. S'asseyant non loin du jeune brun, elle grimaça en s'installant, puis soupira.

— Ils sont si terribles que ça ?

La Fille Gelée leva un regard interrogateur mais fatigué vers Tarek :

— De quoi ?

— Tes mauvais rêves.

Passant une main encore tremblante dans ses cheveux en bataille, la jeune fille soupira une nouvelle fois en perdant son regard dans les flammes.

— C'est la deuxième fois que je rêve que ma sœur me retrouve...

— Et en quoi c'est une mauvaise chose ?

La Fille Gelée et la Face CachéeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz