That makes the good girls fall in love-Akikoakeno

533 74 163
                                    

ANNONCE IMPORTANTE : nous prenons des vacances (ou plutôt une période de révisions), nous seront de retour le 1 juillet toutes!  Si vous souhaitez discuter avec nous, voir où nous en sommes dans la revue, dans nos têtes, dans nos écrits, je vous conseil de venir lire "What's up girls" disponible sur notre profil.

***

Cet article a une part d'ironie et présente ma vision des bad boys.

ATTENTION  CET ARTICLE EST ÉCRIT AVEC UN VOCABULAIRE NON ADAPTE A DE JEUNES ENFANTS (ouais faut toujours prévenir).

"I said there's something 'bout the bad boys
Je disais il y a quelque chose dans les mauvais garçons
That makes the good girls fall in love
Qui fait que les filles bien tombent amoureuses
I said there's something 'bout the bad boys
Je disais il y a quelque chose dans les mauvais garçons
That makes the good girls fall in love
Qui fait que les filles bien tombent amoureuses" Zara Larsson

Moi c'est Noam. J'suis le petit frère d'Aki. Nan je déconne, vous avez pas à savoir qui je suis. Elle m'a demandé d'intervenir pour un de ces articles pourri. J'ai accepté parce qu'elle me paie mais concrètement j'en ai rien à battre de ce qu'elle m'a dit de dire. Du coup j'ai fait un article moi-même et je l'ai enfermée dans la cave en attendant.

Du coup, j'dois vous parler de vos fantasmes. Ouais alors vous allez calmer vos hormones direct, je suis pas masochiste comme cet enculé de Grey. Nan, je vous parle de ce que vous appelez les « bad boys », avec un « S » putain pas « les bad boy », si vous savez pas parler anglais écrivez pas en anglais, pigé ?

Bon, pour vous un bad boy c'est quoi ? Draco Malfoy ? Ouais moyen, ce mec est une victime. Une victime intéressante à analyser si on fait de la psychologie mais là c'est pas ce qu'on fait donc me les brisées pas. Attendez, je regarde la liste d'Aki : « Jack Sparrow, Damon Salvatore, Sasuke, Nicky Larson, Cobra... ». Nan Aki, c'est tes fantasmes ça, pas ceux de ces dames qui lisent cet article, pas vrai les filles ? *clin d'œil beauf*

Nous les bad boys on a des règles à respecter si on veut être inscrit dans la communauté des vilains garçons. On doit être confiance, prendre des risques, assumer nos actes, être drôle (ou plutôt sarcastique), arrogant, provocateur, s'en battre les couilles de tout et surtout, le plus important, être sexuel. D'ailleurs si l'une de vous souhaite me laisser son numéro... *petit sourire un coin de boloss*

Nous avons aussi des caractéristiques, on doit au moins en avoir deux pour être accepté : boire, fumer, se droguer, se battre, être tatoué et j'en passe.

Moi, je ne me drogue juste pas. Sinon je ne pourrais pas apprécier vos doux visages mesdames.

Comme j'ai la flemme de vous expliquer pourquoi nous devons impérativement avoir au moins une de ces caractéristiques, je vous laisse ici un bout de l'article sur les tatouages d'Aki, qu'elle avait écrit y a... trois ans je crois. Bon elle dit de la merde mais comme elle est baisable, j'accepte qu'elle laisse une petite trace dans cet article.

« Pourquoi un tatouage ?

Le tatouage est une marque d'appartenance tribale vieille comme le monde et tous les peuples ont eu recours à cette pratique, que ce soit les Inuits, les Maoris ou les Pictes.

Le tatouage peut également signaler le passage à l'âge adulte et aujourd'hui, c'est, dans de nombreuses sociétés, y compris occidentale, une manière d'affirmer son indépendance par rapport à ses parents, comme un rite; il permet d'établir clairement sa différence par rapport aux autres, c'est une affirmation de soi.

Le Monde De WattpadWhere stories live. Discover now