•R E M E R C I E M E N T S•

2K 238 33
                                    

As salamou aleykum, comment vous allez ? Moi, je vais bien al hamdulilah.

Voilà, nous sommes à la fin de «Epouse indignée» et je voulais vous remercier.

J'ai beaucoup aimé partager avec vous cette histoire. Vous avez été assez nombreuses à me soutenir, à m'encourager et tout.

Bon, commençons par le commencement. Je dis d'abord al hamdulilah car j'ai eu la force d'écrire cette histoire jusqu'au bout et l'inspiration.

La première personne que je tenais à remercier est moi-même, mdrr et non, ce n'est pas Maty encore, oui je me remercie de ne pas avoir été paresseuse de rédiger des chapitres.

Ensuite, vous vous en douter bien, merci à MA soeur (eh oui, j'écris le "ma" avec majuscules pour montrer l'appartenance et vous faire comprendre que je suis sa seule sœur👼). Alors Maty, depuis que je l'ai connu elle à été là à me casser les ovaires. Je ne sais même pourquoi je la cite. C'est sûre elle m'a fait du shoor. Merci d'être là à chaque fois que j'ai besoin de toi. Mouahh😘💕

Aissatou Bâ, elle m'a dit clairement au lycée, "si tu tue Assiyãh, je ne lis plus aucune de tes chroniques" 😂😂. Tu ne pourras pas, tu es là depuis "j'ai fini par l'aimer". Tu as lu toutes mes chroniques que ce soit sur wattpad ou sur un bout de papier en classe et à chaque fois, tu fais partie des premières lectrices. Même au lycée, pendant le cours, tu me fais des commentaires tellement t'es à fond. Je tenais à te remiercer car souvent j'ai oublié de me faire. Tu as envoyé des messages par-ci par-là à des lectrices pour qu'elles viennent voir mes oeuvres. Tu fais genre la meuf qui me parle plus parce que j'ai tué Assiyãh, waaaaa ? Mdrr asy, tu es ma meilleure lectrice, dacc ? Je te remercie du soutien que tu m'as donné depuis mes débuts ici.😘

Sao, je te remercie aussi pour tes conseils. Au début, je t'ai envoyé un message pour que tu me donnes ton avis, t'avais le choix de ne pas le faire mais tu l'as quand même fait et ça me touche vraiment. Tes commentaires ont été constructifs. La plupart me jetait des fleurs et toi t'es été sincère en me faisant des remarques. J'apprécie cela. J'ai pris en compte chacune de tes critiques qui m'ont beaucoup aidé pour mettre en place une nouvelle histoire que je vais poster sous peu. Merci beaucoup de m'avoir aidé à m'améliorer.😘💘

Alors, elle, ces commentaires m'ont toujours rendu dingue, il suffisait juste de voir qu'elle a commenté que je commence à sourire bêtement. Il s'agit de Aysha(Pvrsh_) 😂😂😂😂 comment je fais comme dans les cérémonies d'Oscars. Merci beaucoup pour tout.💘

Majestueuse, merci beaucoup pour tes commentaires😂😂 en fait, je t'ai cité comme ça pour la forme.

Merci aussi à chacune de vous, je ne pourrais pas toutes vous citer, Marie94yama, moi567, ouleymatou88, mxlle_titou(c'est comme ça que ça s'écrit ?), blavckheart, Plume_Orientale, Mahekou Eva_Cannaetc etc.

J'ai vraiment été ravie de partager avec vous cette histoire même si la fin fait polémique à cause de la mort de Assiyãh. Je voulais faire passer des messages et je pense que si ça vous a touché, c'est parce que j'ai réussi à vous transmettre les émotions.
Alors voilà, j'espère vous n'avez pas trop été déçus.

Pour l'épilogue, comprenez que ce n'est pas ma vie, je ne suis pas Assiyah et nos vies ne se ressemblent pas du tout.

Je pense que j'ai assez parlé. Je vous remercie toutes sans exceptions (même celles qui lisent en soum soum) du fond du coup coeur.😘 Je n'ai pas vraiment les mots en fait. Donc je vais m'en arrêter là. Encore une fois, merci.

Je vous aime💘💘

-TheAuthorOfDarkness

« Épouse indignée » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant