Chapitre 49 ~ J P G

346 20 13
                                    

- Ton cadeau est dans cette pièce princesse, tu es prête ?

Bien-sûr que je suis prête, comment peut-il douter de ma réponse ?

- Allez Luke, ne me fait pas attendre tu sais que je n'ai pas de patience.

Il sourit prend ma main et ouvre la porte. La pièce en question est un dressing, il y a pleins de vêtement, des robes, des chaussures,...

Je regarde Luke, incrédule. Qu'est-ce qu'il veut m'offrir ?

- Bon, comme tu le sais mon grand père vit seul dans cette villa depuis que ma grand mère n'est plus la. Lorsqu'il était jeune, Dany avait participé à un concours que Jean Paul Gaultier avait organisé, un concours de beauté. Tu connais les concours de miss ? Ben la c'est la même chose sauf pour les mecs. Et mon grand père a gagné l'élection. Il a été mister de sa région.

- Oh je ne savais pas que ton grand-père avait participé à un concours de beauté. Ça doit être tellement magique de faire quelque chose comme ça. Mais je ne comprends pas, ou veux-tu en venir ?

- Eh bien justement, en remportant l'élection, Dany a gagné plusieurs opportunités, notamment celle de pouvoir recevoir une des créations de Jean Paul Gaultier chaque année. Je lui ai demandé s'il pouvait me laisser choisir un vêtement, afin de te l'offrir. Mon grand-père t'adore, il me dit souvent qu'il aimerait que je soie avec toi. Bref, la question n'est pas la.

Luke me prend la main et m'emmène devant une robe, posée sur un mannequin en plastique. Elle est magnifique : noire, décolletée, courte sur le devant, mais longue derrière. On dirait une robe de miss, j'ai l'impression de ne jamais en avoir vu une aussi belle. Je le regarde incrédule et le laisse parler.

- J'ai demandé à mon grand père s'il pouvait choisir une robe pour cette année, afin que je puisse te l'offrir. Donc voila, elle est pour toi.

- Oh Luke, merci beaucoup, je n'ose même pas imaginer la valeur de cette robe. Mais pourquoi as-tu voulu m'offrir un tel cadeau ?

Il sourit et prend mes petites mains entre ses doigts.

- Elle ne vaut rien à côté de toi. Je t'offres cette robe pour demain soir. Tu te rappelles du jour où je t'ai parlé d'une fille et te disant que je l'aimais bien ? Eh bien c'est de toi que je parlais. Mia je suis amoureux de toi. Je sais que ce soir tu vas rencontrer Jo et que tout sera fini. Mais voila, je tenais quand même à te le dire.

Je n'y aurais pas cru, il est amoureux de moi ? C'est la première fois qu'on me dit ce genre de chose, je me sens toute bizarre.
Une larme coule sur sa joue, c'est la première fois que je vois un mec pleurer. Je ne veux pas gâcher notre amitié pour une histoire de sentiments et il le sait très bien.

- Luke. Je.. je ne sais pas quoi dire.. Je ne m'y attendais pas. Mais tu le sais très bien, il n'y aura jamais rien entre nous...

- Putin, j'aurais jamais du te dire ça, je suis trop con. Désolé, je crois bien que j'ai tout gâché entre nous.

Une larme, puis encore une autre et une troisième,... Luke pleure pour de vrai et je lui ai fait du mal.

Je prend son visage entre mes mains, le regarde et l'embrasse. Luke me rend ce baiser. Soudain, je ressens des papillons dans le ventre, c'est la première fois que ça m'arrive. Mes jambes se mettent à trembler juste avant que Luke me porte, tout en m'embrassant.

- Je vais essayer cette robe, je lui dis en commençant à me déshabiller.

Je commence par enlever mon jeans et ensuite mon haut, je me retrouve en sous-vêtements devant Luke, ce qui me fais rougir quand je croise son regard.

- Ne soit pas gênée, tu es magnifique Mia.

Il s'approche de moi, me mordille les lèvres et dépose ses mains sur mes fesses avant de me chuchoter "essaie la" à l'oreille.

Je me tourne vers la robe, il m'aide à l'enfiler.

-Tu es resplendissante dedans, me dit-il, des étoiles pleins les yeux.

J'avance vers le miroir, commence à tourner sur moi-même avant de courir vers Luke et de lui sauter dans les bras.

- C'est le plus beau cadeau qu'on m'aie jamais offert. Je t'adore.

- Et t'es la plus belle chose qui me soit arrivée.

Mon ami me porte comme il l'a fait avant, me dépose puis me plaque contre le mur avant de m'embrasser.

- On devrait pas faire ça Luke...

- Je regretterai jamais de t'avoir embrassé, c'est certain. Mais t'as raison je crois on va arrêter. Je te ramène ?

----------------------------------------
Vous en pensez quoi ?

Ça vous plaît ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now