Chapitre 39 ~ aucune gène

375 29 4
                                    

- Tu es complètement folle d'avoir fait ça, je vais te ramener chez moi. Tu ne peux pas rentrer, tes parents ne doivent pas te voir dans cet état.

- Nan Luke, on était entrain de jouer, je lui dit en prenant un aire de petite fille plaintive.

- Tu es bourrée Mia. Je préfère ne pas savoir combien de verres tu as bus.

On finit par arriver cher lui. J'ai fait beaucoup de conneries, mais pour couronner le tout, je vomis en sortant de sa voiture. Luke vient immédiatement me tenir les cheveux pour ne pas qu'il soient salis par ce qui ressort de ma bouche.

- Luke, je suis entrain de vomir, tu risque de t'en mettre dessus si tu m'approche.

- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de me salir ? Mia, je ne peux pas te laisser dans cet état, je veux t'aider, je t'aime. Enfin.. Je veux dire je t'aime d'une manière amicale, ne te fais pas d'illusion.

Je me redresse et le regarde dans les yeux.

- Je peux me doucher s'il te plaît ?

- Mais, il est 3 heures du matin... Bon, remarques, je comprend que tu aies envie de te laver après ce que tu viens de faire.

Mon ami me prend la main et m'emmène dans sa salle de bain. Il me montre comment fonctionne la douche et se dirige vers la porte.

- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi est-ce que tu repars ?

-Mia, tu vas bientôt être nue dans ta douche, je vais te laisser cette intimité.

- Ah oui, j'avais oublié.

J'entre dans la douche, la sensation de l'eau chaude qui coule sur ma peau nue est tellement magique. C'est incroyable comme on apprécie les choses simple lorsque l'on boit. Je prend le gel douche que Luke m'a montré et commence à me laver. Une fois que je suis propre, je sors de la douche puis enfile une serviette sèche autour de mon corps.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Luke. J'entre sans même avoir pris soin de toquer à la porte.

Au moment même où je pose le pied dans sa chambre, j'aperçois Luke en torse nu, Luke en boxeur. Oh mon dieu, il est terriblement sexy. J'avance vers lui en le regardant droit dans les yeux, mais j'ai l'impression de ne lui faire aucun effet. Et si je laissait tomber la serviette ? Peut être que ça l'exciterait.

- Tiens, c'est un de mes t-shirt et un jogging. Tu préfères que je sorte pour te laisser t'habiller ou me retourner sera suffisant ?

- J'ai envie que tu me regardes.

Je ne sais pas d'où me vient cette envie, je suis plutôt du genre pudique d'habitude.

- Hors de question Mia. Tu as bu, si je te regarde te déshabiller, tu vas regretter demain. D'ailleurs, tu vas regretter beaucoup de chose en te réveillant.

- Pas grave, au point où j'en suis tu peux me regarder.

Luke choisis d'ignorer ma remarque et se retourne juste avant que je puisse laisser tomber la serviette par terre. J'enfile donc les vêtements qu'il m'a donné.

- C'est bon je suis habillée, tu peux te retourner. Oh regarde, j'ai les seins qui pointent, c'est trop drôle. Mais ça veut dire que j'ai froid.

Il me regarde puis se met à rigoler. Il est encore plus sexy quand il rigole.

- Mia, tu dis n'importe quoi et ça me fait rire. Tu as déjà dormi avec un garçon ?

- Oui avec Matt.

Et cette pensée me glace le sang. Ce mec avait abusé de moi, aucun respect.

- Et bien cette nuit tu dormiras seule, je vais aller dormir dans une autre pièce.

- Oh non, pourquoi ?

- Mais tu as vu dans l'état que tu es ? Je ne peux pas dormir avec toi, tu vas m'en vouloir demain.

- Non, parce que tu es mon ami, jamais je ne t'en voudrai pour ça. S'il te plaît, reste avec moi.

Luke réfléchit un instant et puis cède. Il est toujours debout, mais au moment où il s'apprête à se coucher, je prends sa main et déposé mes lèvres sur les siennes. Il pose ses mains sur ma taille puis me repousse gentiment.

- Non Mia, tu ne peux pas m'embrasser car tu n'es pas confiance de tes fais et gestes.

Luke me prend la main et m'emmène dans son lit. Il prend soin de couvrir mon corps avec le duvet, puis va se coucher de l'autre côté du lit.

J'ai vraiment envie de sentir sa présence et lui demande :

- Je peux au moins dormir contre toi ?

- Tu sais très bien que... Oh et puis zut, viens vers moi alors.

Je me déplace et vais me coller contre lui. J'imaginais qu'il aillait faire un geste de recule. Mais au lieu de ça il me serre contre lui, puis je m'endors dans ses bras.

----------------------------------------
L'alcool a fait des ravages chez Mia, mais Luke ne pouvait pas la laisser comme ça.
Ce chapitre vous plaît ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now