Chapitre 45 ~ Kiss me

349 26 8
                                    

Je m'allonge donc le long du canapé, mon ami se positionne derrière moi et me resserre contre lui, le film commence.

Le film me plait beaucoup, il y a de l'action ainsi que du suspens. Comme je l'ai dit à Luke, j'ai toujours été du genre peureuse. Et au moment où l'action devient trop présente, j'ai limite un peu peur. Mon ami le remarque et me ressert contre son étreinte.

- Mia, ce n'est qu'un film ne t'inquiète pas.

- Je sais, mais je n'y peux rien je suis vraiment une trouillarde.

On continue de regarder le film en mangeant des popcorns jusqu'à ce qu'il se termine. Lorsque tout est finit Luke se lève et éteint la télévision et s'approche de moi.

- Tu t'es endormie princesse ?

Je l'entends, mais je dors à moitié. Je n'ai pas la force de lui répondre, ni même d'ouvrir les yeux. Il me parle à nouveau et je n'arrive même plus à comprendre ce qu'il me dit.

Soudain, je sens un souffle chaud s'approcher de mon visages et des lèvres se poser sur les miennes. Ce contacte ne me réveille pas, il me fait seulement gémir et gigoter de gauche à droite. Je cesse de bouger et sens cette fois-ci ses lèvres version humides se poser à nouveau sur ma bouche entrouverte. Luke se met à entrer sa langue et je finis par me réveiller peu à peu.

Une fois que mes yeux se sont ouverts, Luke me regarde, l'aire gêné de m'avoir embrassé. Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi mais il me prend une envie folle de l'embrasser a nouveau. Je me lève du canapé et saute dans ses bras. Mon ami me soulève et m'emmène jusqu'à sa chambre. Il me dépose sur son lit puis s'allonge à côté de moi.

Luke me regarde tendrement et se met à sourire bêtement. Comme une idiote, je me mets également à le regarder comme il le fait avec moi. Je suis encore très endormie, je ne sais plus trop ce que je fais.

Luke est toujours allongé, je me lève, lui monte dessus et commence à l'embrasser fougueusement. Il embrasse tellement bien, beaucoup mieux que Matt, d'ailleurs il est aussi plus gentil que lui. Je ne sais pas pourquoi je l'embrasse ni même pourquoi ça me plait mais j'ai l'impression d'être bourré. Je ressens la même chose qu'hier soir, quand j'avais un peu trop bu.

Bref, ça doit être la fatigue qui me fait faire ça, mais je ne m'arrête pas, je continue à l'embrasser, toujours à califourchon sur lui. Soudain, Luke se redresse et enlève son t-shirt en laissant paraître ses merveilleux abdos, je fonds.

Il prend mon visage entre ses mais, puis me fais un bisou. Il me regarde dans les yeux, mon visage toujours entre ses mains, et m'embarrasse une fois sur le nez et puis sur le front.

- Oh Mia, tu as bien fais de venir ici et de ne pas retourner chez toi avec Amber. Merci d'être venue princesse.

Je ne réponds pas, puis lui fait un calin, Luke me ressert très fort contre son étreinte et finit par se coucher sur le dos. Je monte à nouveau sur lui à califourchon puis dépose ma tête sur son torse musclé. Je sens son corps bouger au fur et à mesure qu'il respire et entends son coeur battre. Il bat très rapidement, comme s'il venait de courir un marathon.

Luke passe sa main dans mes cheveux, puis se met à les caresser, ce qui fait naître des frissons à travers mon corps.

- Tu as les cheveux si doux Mia, t'es mignonne, t'es parfaite ma princesse.

Juste après avoir prononcé cette phrase, il me resserre contre lui et pose ses mains sur mes fesses.

On reste un moment dans cette position, sans rien dire avant que Luke n'inverse la situation et se retrouve sur moi tandis que je me retrouve moi-même couchée. Au moment où j'imagine que mon ami va m'embrasser, il approche sa tête de mon coup et commence à me faire des suçons. Il suce délicatement plusieurs parties de mon coup, puis relève la tête pour m'embrasser une dernière fois.

Juste après,  Luke se décolle de moi, puis se couche à côté.

- Je suis fatigué, tu as envie de dormir ?

- Oui, ça fait depuis la fin du film que je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'être dans un rêve.

- Viens vers moi Mia, je veux que tu dormes dans mes bras car je sais que dans une semaine tout sera terminé.

Mais de quoi parle-t-il ? Qu'est ce qui sera terminé ? Dans tous les cas, je suis trop crevée pour lui poser la question.

Mon ami m'attire contre lui, dépose ses lèvres contre mon oreille, puis nous nous endormons chacun entrelacés dans les bras de l'autre.

----------------------------------------

Mmh, je sens que ce chapitre vous a plu, je me trompe ?

Mais que c'est-il passé ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now