Chapitre 35 ~ pas si méchant

381 28 5
                                    

- Attends Mia, arrête toi s'il te plaît.

- Quoi ?

Je le regarde méchamment, je sais ce n'est pas mon genre, mais je n'ai pas du tout envie de lui sourire.

- Je suis désolée, mais reste.

- Et pourquoi je resterais ? Pour que tu recommences c'est ça ?

Il baisse les yeux, puis les relève en me faisant un regard insistant.

- Parce que... On doit finir l'exposé.

J'ai envie de rentrer chez moi, mais il a raison, nous devons finir. Je ne veux pas me ramasser une mauvaise note.

- Dans ce cas, je n'ai pas trop le choix, je vais rester. Mais ne t'imagines pas que je fais ça pour toi, c'est seulement car nous devons finir ce que nous avons commencé.

Il me fait un sourire malicieux, un sourire fier. Je m'avance jusqu'à la table et continue à travailler, sans dire un mot. Au bout d'une heure, Matt rompt ce silence paisible.

- Tu veux du thé ?

- Heu.. oui, volontiers.

Je m'attendait à tout sauf à ça, il me propose du thé.

Matt finit par arriver avec deux tasses à la main, il m'en tend une avant d'ajouter.

- Pêche-mangue.

Je prends la tasse, sens ce qu'il y a à l'intérieur, puis goûte la boisson. C'est délicieux. On continue de travailler tout en buvant notre thé, jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte. Matt se lève pour aller ouvrir et reviens quelques minutes après avec deux cartons dans les mains.

- J'ai commandé des pizzas, j'ai pensé que t'aurais faim après avoir autant travaillé.

- Oh, c'est gentil.

Matt ouvre les cartons, les pizzas sont déjà coupées, on a de la chance. On se met à manger, tandis que je commence à parler.

- Peut être que t'as raison, tu n'est peut être pas si méchant que ce que je le pense.

Je suis sincère, en ce moment, il paraît même amical.

- Faut jamais se fier aux premières impressions.

On continue de parler tout en mangeant. Il commence à se faire tard, déjà 21:00, la nuit commence à tomber.

- Je te ramène ?

Je n'en reviens pas, un acte de gentillesse, il veut bien me ramener.

- Oui, volontiers.

Je rassemble mes affaires et nous montons dans sa voiture. Le trajet est beaucoup moins long qu'à pied. En même pas 3 minutes, on se trouve devant chez moi. Je le remercie, lui fait la bise puis retourne chez moi avant d'aller dans mon lit, pour m'endormir.

En me levant, je suis plus reposée que jamais, en effet, je me suis endormie tôt hier. Mais tant mieux car aujourd'hui est une journée chargée. Ce matin, on va au fitness avec Amber, ensuite nous allons manger ensemble en ville pour aller faire les magasins l'après midi, puis le soir, c'est la fameuse fête. Amber m'a proposé de me maquiller un peu pour l'occasion.

Je me dépêche donc prendre mon petit déjeuner, puis prends le chemin du fitness. En arrivant, arrivant, Amber m'attend devant la porte. On entre et commence les exercices, je lui explique que l'autre fois un gars m'a félicité de mon progrès, qu'il a dit que je me suis métamorphosée.

Après avoir finit on va manger au Starbucks, je le sais très bien, il n'y a pas grand chose à manger là-bas, mais on aime tellement cet endroit. On prend chacune un sandwich qu'on mange tout en sirotant nos boissons.

Ensuite arrive le moment que j'attends depuis ce matin, le shopping. Mon amie et moi allons dans plusieurs boutiques, Tally Weijl, Yendi, Zèbra,... Amber, comme à son habitude à choisis des vêtements sexys, des hauts décolletés, une jupe moulante ainsi qu'une robe courte mais élégante. Et moi, j'ai opté pour quelque chose de moins... on va dire de moins voyant. Mais je voulais tout de même créer mon effet, j'ai donc acheté un jeans moulant, il met mes fesses en valeur pour une fois, ainsi qu'une chemise en jeans qui marque la taille.

Il est 16:00 et Amber me propose de déjà rentrer chez elle, pour nous préparer. J'espère qu'elle ne va pas me trop de faire de chichis. On se dirige vers l'arrêt de poste. J'ai toujours été habituée à marcher, mais avec tout ce que l'on a acheté, on a meilleur temps de prendre la poste.

Au moment où l'on arrive à l'arrêt, le téléphone de mon amie se met à sonner. Elle le sort de son sac et un numéro qui n'est pas inscrit dans son répertoire s'affiche sur son écran.

Qui est-ce ?

----------------------------------------
Ce chapitre est un peu mou, j'espère qu'il vous plaît quand même.

J'ai commencé un autre livre !
Enfaite, ce n'est pas vraiment un roman, c'est plutôt une sorte de livre qui donne des conseils, ce n'est pas une histoire
Je donne des conseils sur comment développer sa poitrine, allez voir ça va vous plaire.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now