Chapitre 24 ~ Mise au point

445 34 10
                                    

À ce moment, je reçois un message de Matt.

Matt : Mia c'est pas juste une question d'argent, c'est une question d'honneur. Mes potes vont se foutre de ma gueule si j'ai pas réussi à baiser une fille comme toi. Reviens et si on le fait je te donne la moitié de l'argent.

La seule chose dont j'ai envie en lisant ça est de retourner dans le passé et de tout effacer. Ne pas lui répondre lorsqu'il m'a parlé en cours, ne pas accepter sa proposition, ne pas l'embrasser et surtout ne pas dormir chez lui.

Soudain, je repense à Jo. D'un sens, je l'aime bien. J'aimerais qu'il y ait quelque chose entre nous et lui aussi apparemment.

- Luke, je m'en veux de ce qu'il s'est passé. Pas seulement parce que Matt c'est foutu de ma gueule, mais aussi parce que ce n'est pas très correcte vis à vis de Jo.

- Mia, je te rappelle que Jo à un plan cul. Il l'embrasse et fait bien plus avec, donc ne t'inquiète pas à propos de cela.

- Et justement, cela est d'autant plus inquiétant puisque son plan cul pourrait être Amber et que cette dernière à l'air très attachée à lui.

- Je pense que tu devrais lui en parler.

- Je verrai ce que je vais lui dire.

On continue à parler et il finit par me ramener. Chez moi, je vais me doucher, puis continue mes recherches. Pour l'instant, les seins, c'est résolu, mes fesses sont en voie d'apparition, mes boutons commencent à disparaître et mon visage à se dessiner au fur et à mesure que je perds du poids. Je pense que le gros est déjà fait, il y a cependant encore quelques petits détails.

• J'ai de la cellulite.
• Mes dents sont jaunes.
• Mes cheveux ressemblent à de la paille.
• Mon ventre est flasque.
• Le blanc de mes yeux est presque jaune.

Ce n'est qu'une partie de ce que je dois changer. Mais je vais déjà essayer de faire quelque chose.

Je lance Google et tape "comment avoir les dents blanches " dans le moteur de recherche.

Une page avec 5 conseils s'affiche

• Évitez de boire du thé ou du café, ils auront tendance à jaunir vos dents. Si vous en buvez, brossez-vous les dents tout de suite après.

• Une astuce simple, mais efficace, utilisez un dentifrice blancheur, son action ne sera pas de longue durée certe, mais elle sera immédiate.

• Lorsque vous ne pourrez pas vous brosser les dents, mâchez des chewing-gums sans sucre. Même s'ils ne vous laveront pas les dents, ils vous seront d'une grande utilité.

• Une fois par semaine et pas plus, lavez vous les dents avec du bicarbonate de soude. Faites attention à ne pas trop en abuser car il pourrait endommager l'email de vos dents.

Mmh, voila des conseils intéressants, je vais les suivre. Car les dents jaunes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli.

Il est 19:00 et ma mère m'appelle pour manger. Elle a fait des hamburgers, mon plat préféré. J'ai toujours eu l'habitude d'en manger deux, mais au moment où ma mère me sert le deuxième, je lui dis que non, je n'en prendrai qu'un. Un petite voix en moi me dit d'en reprendre un deuxième, mais ma conscience me rappelle que je dois perdre du poids.

Je monte dans ma chambre et appelle Amber. Ce matin, elle m'a bombardé de questions en rapport à Matt, et je ne lui ai pas répondu car je pensais l'appeler plus tard.

- Alors raconte, me dit-elle en décrochant.

Je lui explique d'abord comment la soirée a été, à quel point c'était cool, je lui explique le moment où moi et Matt nous sommes embrassés, jusque là tout paraît rose, Amber me dit que j'ai bien fait d'aller à cette soirée. Mais au moment où je lui explique ce qu'il s'est passé par la suite, mon amie regrette vite d'avoir prononcé cette phrase. Elle me dit qu'elle est dégoûtée qu'il ait pu me faire une chose pareille.

On continue à parler, mais cette fois-ci, je décide d'entamer le sujet qui fâche, celui de son sexfriend.

- Vous vous êtes revus avec Jordan ?

- Oh oui, il faut que je te raconte, Mia. Justement, cet après-midi, il m'a invité à des bains, tu sais, ces bains où l'eau est naturellement chaude. Je l'ai donc vu torse nu, il a un de ces putin de corps.

Mon Jo aussi, a un de ces putin de corps, comme elle dit. Et c'est bien ça qui me fait peur.

- Bref et du coup on a passé l'après-midi là-bas, tous les deux. On a pas arrêté de s'embrasser, c'était magique.

- Et t'appelle ça un sexfriend ?

- Non, justement, c'est là que tu te trompes. Jordan m'a dit qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose entre nous, il m'a dit qu'il s'est attaché à moi, et qu'il aimerait qu'on aille plus loin, que l'on essaie de construire quelque chose.

C'est à ce moment que je me rends compte que je dois lui parler, je ne peux pas garder ce que je ressens pour moi.

- Amber... Il faut que je t'explique quelque chose. Je n'en suis pas sûre, mais je dois t'expliquer un truc.

----------------------------------------
Que va bien pouvoir dire Mia à Amber ?

Vous en pensez quoi ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now