Chapitre 11 ~ Un cadeau ?

508 45 4
                                    

En sortant de chez le docteur je suis assez contente car il m'a prescrit ce fameux médicament miracle pour les boutons et les cheveux gras. Le seul problème est que je suis obligée de prendre la pilule avec ce médicament. Mon gynécologue me l'avait prescrit en pensant que ça pourrais aider mes problèmes d'acné. J'en avais acheté une boîte mais je n'ai jamais voulu la prendre de peur de grossir. De toute façon cette fois je suis obligée de la prendre et je vais le faire.

Arrivé à la sortie, je vois Luke, qui m'attend appuyé contre le mur. Qu'est-ce qu'il peut être sexy ! J'espère que Jo l'est autant.

- Salut, t'es prête pour aller acheter ce fameux cadeau ?, me dit-il en tournant le regard vers moi.

- Salut Luke ! Tu vas bien ? Franchement ça me fait plaisir de t'aider à le choisir mais je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider.

- Ne t'inquiète pas, s'il vient de toi, le cadeau va lui plaire.

Sur ces mots, on part direction les magasins. On commence par des boutiques de souvenir, je regarde les tasses, les stylos et autre babioles, mais Luke m'affirme que rien de tout cela ne fera plaisir à son meilleur ami.

- Si je comprends bien, il nous faut un budget conséquent pour qu'il apprécie le cadeau ? Je finis par demander.

- Mais non Mia, il nous faut juste trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose qui va forcément lui faire plaisir.

- Viens on va voir les vêtements, je finis par lui proposer.

On marche dans la rue en réfléchissant à ce qu'on pourrait acheter, puis on arrive dans un magasin de t-shirts. Il y en a pour tout les goûts et de toutes les sortes.

Après avoir beaucoup cherché, le vendeur vient nous proposer de l'aider. Luke lui explique que nous cherchons un cadeau pour son meilleur ami, un cadeau original.

- Eh bien, dit-il, nous vendons seulement des t-shirts, mais j'ai quelque chose à vous proposer. Nous personnalisons des t-shirts, vous pouvez y imprimer le motif ou le texte que vous désirez.

- Oui, c'est une bonne idée, renchérit Luke.

- Quel est la taille de votre ami ?, demande le vendeur à Luke.

- La taille ? Mais qu'est ce que j'en sais ? Tout ce qui me va lui va. Mais je n'ai aucune idée de la taille qu'il peut bien porter.

- Alors on va faire comme ça, répond le vendeur. Vous allez essayer le vêtement pour votre ami étant donné que vous faites la même taille.

A ces mots, Luke acquiesce et prends deux t-shirt. Un grand et un plus petit. On avance jusqu'au cabines pour qu'il essaie les vêtement.

Tout à coup, Luke me serre contre lui et plaque sa mains sur ma bouche de manière à ce que je ne puisse pas dire un mot. J'ai l'impression qu'il me kidnappe, mais je reprends vite mes esprit, il ne ferait pas ça.

Luke se penche vers mon oreille puis me dit que Jo vient d'entrer dans le magasin et qu'il ne faut surtout pas qu'il me voie avec lui. Je commence à comprendre ce qu'il se passe, puis je m'empresse de m'enfermer dans la cabine avant que Jo ne me voie.

Mon coeur se met à battre de plus en plus fort. Je ne pense pas que ce soit lui que me fasse cet effet, mais c'est plutôt le stress. S'il me voit, j'imagine que son meilleur ami lui devra des explications et donc que la surprise qu'il prévoit tombera à l'eau.

- Q'est ce que tu fout la ?

Ces quelque mot venant d'une personne dont je n'ai entendu la voix qu'une seule fois me font stresser d'avantage. Sa voie est vraiment mignonne. Jusqu'à présent je l'avait seulement entendue au téléphone.

- Ah tient salut J..., c'est plutôt à moi de te poser la question, lui répond Luke.

- Moi, je viens seulement acheter des t-shirts, j'ai l'habitude d'en acheter ici. Et toi pourquoi est-ce que tu bégaies comme ça en prononçant mon prénom ?

- Oh rien, je suis juste surpris de te voir ici, je ne pensait pas, renchérit Luke.

- Je crois commencer à comprendre ton petit jeux.

Oh non, je n'espère pas qu'il sait que je suis ici, je n'ose même pas imaginer les répercussions. Si ça se trouve, il va croire que Luke me drague.

- Tu voulais m'acheter un cadeau ici, c'est ça ?

Je passe un œil derrière le rideau de la cabine et peut voir Luke qui à l'aire soulagé. Manque de bol, Jo n'est pas dans mon champ de vision, il est de l'autre côté du mur.

- Oui, c'est ça. Mais ce n'est pas grave, je t'achèterai autre chose.

A ce moment là, Luke tourne le regarde vers moi et je l'empressement de fermer le rideau, puis m'assied en attendant qu'il vienne me chercher. J'entend les pas de Jo qui s'avancent vers les cabines. Il va certainement essayer des vêtements. Il se rapproche peu à peu.

Et là, une sonnerie de téléphone retentit.

----------------------------------------
Voila Voila désolé d'avoir pris du temps à faire ce Chapitre. J'essaierai d'être plus régulière.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Där berättelser lever. Upptäck nu