Chapitre 46 ~ un rêve ?

353 23 2
                                    

Mon ami m'attire contre lui, dépose ses lèvres contre mon oreille, puis nous nous endormons chacun entrelacés dans les bras de l'autre.

J'entrouvre les yeux ne sachant ni l'heure qu'il est et encore moins où je suis.

Lorsque je suis totalement réveillée, je réalise que je ne suis pas chez moi, qu'Amber n'est pas avec moi comme nous l'avions convenu, mais surtout que des bras m'entourent. Je détourne le regard vers la droite et me retrouve entrelacée dans les bras de Luke, il dort encore.

En voyant mon sac à côté du lit, il y a comme un flash back qui se fait dans ma tête. La fête, Amber qui décide de dormir chez Jordan, le film. Mes souvenirs s'arrêtent là, je me suis endormie pendant le film et Luke à certainement dû me porter jusqu'à sa chambre.

Cependant, il reste un détail dont je me rappelle, c'est ce rêve. Cette nuit, j'ai rêvé de moi et Luke, on s'embrassait on se faisait des câlins. Je n'ai de loin pas fait un rêvé érotiques, nous nous sommes juste embrassés, rien de plus. Je n'ai aucun sentiment pour lui, je me demande bien comment de telles pensées ont pu me venir à l'esprit.

J'essaie de me sortir de son étreinte lorsque mon ami se réveille. Luke ouvre ses yeux et me sourit, il est tellement mignon quand il se réveille.

- T'as bien dormir ma belle ?

- Heu oui super et toi ?

- Je dors mieux quand t'es la.

Après avoir prononcé ces quelques mots Luke se met en position assise sur le lit et commence à s'étirer. La couverture retombe sur ses jambes et laisse apparaître son torse nu. Oh mon dieu, il est en caleçon, ce mec est tellement sexy.

- Bon, je vais me débarbouiller le visage, je lui annonce en sortant du lit.

J'ai été raisonnable et ai préféré le laisser s'habiller tandis que je me dirige vers la salle de bain. En arrivant devant le miroir, je vois des marques rouges dans mon coup, une allergie ?

En n'approchant, je réalise que les marques se trouvent à des endroits bien précis. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me rendre compte que ce ne sont pas des simples marques, mais bien des suçons. Ce qui signifie que... Ce n'était pas qu'un simple rêve. J'ai vraiment embrassé Luke. Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi ai-je fait ça ?

Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis débarque dans sa chambre.

- Je vais rentrer chez moi, j'ai des choses à faire.

Luke paraît étonné que je rentre comme ça, mais ne me contredit pas.

- Je te ramène princesse.

- Non, je vais rentrer à pied j'ai besoin de prendre l'aire.

Et il ose encore m'appeler princesse ? Non mais il se prend pour qui ?

- Ok... Je vais au moins te raccompagner jusqu'à la porte d'entrée.

Luke se lève et me fais signe de le suivre jusqu'à dehors. Il me prend par la taille et m'embrasse sur la joue, mais près de la bouche en guise d'adieu, ce qui me fait faire un mouvement de recule.

- Bye.

C'est la seule chose que j'arrive à lui dire. Je suis tellement dégoûtée par ce qu'il s'est passé.

Des larmes commencent à couler sur mes joues tandis que je prends le chemin de chez moi.

Je pleure ne sachant pas pourquoi. Mais ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle Luke m'a embrassé et m'a fait des suçons. En plus il aime une fille, ce n'est pas très corrects envers elle. J'ai l'impression qu'il a profité de moi, il savait très bien qu'il ne savait pas ce que je faisais. Je me sens vraiment trahie.

- Eh fais attention où tu marche.

Je lève les yeux et fait face à Matt. C'est la cerise sur le gâteau, mais qu'est ce qu'il fait la bordel ?

Je ne fais même pas attention à sa remarque et trace ma route, jusque-là ce qu'une main m'attrape le bras.

- Matt c'est quoi ton problème ?, je lui demande en lui criant dessus.

- Pourquoi est ce que tu pleures ?

- Ça te regarde pas, je lui réponds en lui jetant un regard noir.

- Mais calme toi bon sang ! On t'a fait du mal ?

Mais qu'est ce qu'il en a foutre de ma gueule ? S'il y a bien un gars qui m'a anéantie au long de ma triste vie, ça ne peut qu'être Matt, alors il n'a pas à se soucier de moi.

Je ne prends même pas soin de lui répondre et rentre chez moi. En arrivant, il est 15:00 et je n'ai qu'une envie, c'est de prendre un bon bain et d'aller me coucher.

Je tire donc l'eau et me relaxe dans la baignoire pendant une bonne heure, avant de sortir pour aller dans mon lit et enfin tomber dans les bras de Morphée.

Le jour où j'ai voulu être parfaite जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें