Chapitre 23 ~ horreur

440 37 6
                                    

Un message est affiché sur son écran d'accueil. En le voyant, je me décompose. La bulle dans laquelle je me trouvais vient d'éclater.

Andrew : alors Matt tu l'as baisé, t'as gagné ton pari ? Je parie que t'as rien fait. À moi les 1000.-

Ils ont parié sur ma virginité. Il ont parié 1000.-, mais quelle horreur. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a dit était basé sur un pari. Moi qui croyais qu'il s'intéressait à moi. Mais non, il voulait juste me baiser. Enfin... je ne sais même pas s'il le voulait, mais il le devait, pour son pari.

Matt commence à se réveiller, à ouvrir les yeux. Il tend les bras, puis me tire contre lui. En temps normal, j'aurais aimé me sentir contre lui. Mais là, la seule envie que j'ai est de rentrer chez moi.

Il glisse ses mains sous mon t-shirt, puis les remonte. Alors là non. Je ne l'ai jamais laisser toucher à mes seins et ça risque encore moins d'arriver en ce moment. Il continue à monter ses mains.

- Lâche moi, je lui crie plus énervée que jamais.

J'ai crié tellement fort que je l'ai ramené à la réalité, c'est un peu comme quand mon réveille sonne, je suis encore fatiguée. Mais au moment où je me rappelle d'un truc important que je dois faire, je sursaute et ne suis plus fatiguée. Et ben là, Matt a sursauté, il ouvre les yeux et me regarde.

- Ne crie pas comme ça Mia, que se passe-t-il ?

Des larmes commencent à couler de mes yeux. J'ai envie de me cacher, de disparaître mais je dois lui dire, lui expliquer que j'ai vu le message.

- Je suis au courant pour le pari, je lui crache.

- Quel pari ?

Je tends la main vers son téléphone pour lui montrer de quoi je parle. Matt le prend, lit le message. Au fur et à mesure qu'il lit, je vois son expression changer.

- Mia, je suis désolé, mais je peux tout t'expliquer.

- Il n'y a rien à expliquer. Tu t'es foutu de ma gueule, Matt.

- Écoute Mia, je suis désolé, j'avais besoin d'argent. Mais on peut trouver un accord, si tu me laisse faire, je te donnerai le 10 % de la somme.

- Quoi ? Mais tu rigoles là j'espère ? Tu veux me payer pour faire ça ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas une prostituée. Je veux rentrer chez moi, ramène moi.

- Sois tu me laisses faire et je te ramène, soit tu te demerdes.

- Mais j'habite à l'autre bout de la ville et mes vêtements sont trempés. Je ne peut pas appeler ma mère, je lui ai dit que je dormais chez une amie.

- Et alors ? Je t'ai proposé un deal, à toi de voir.

Je le regarde avec fureur. Je pleure. La seule chose qu'il me reste à faire est partir d'ici. Je ne sais pas comment je vais rentrer ni quand. Mais je dois sortir d'ici.

Je prends mes affaires, les mets dans mon sac et part. Je ne voulais pas rentrer toute mouillée, donc j'ai gardé les vêtements que Matt m'avait prêté la veille. Je le regarde une dernière fois. Il me regarde aussi, indifférent, impassible. Il a l'aire blasé. Il n'en a rien à foutre que je rentre seule, que je lui en veut ni même que je garde ses vêtements.

Je sors en claquant la porte, plus énervée que jamais. Lorsque j'arrive dehors, je m'éloigne un peu de sa maison, puis m'assois sur un muret. Je pose ma tête dans mes mains et me mets à pleurer. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je suis triste, dégoûtée, choquée. J'ai l'impression de ne jamais m'être sentie aussi mal. Ce mec me détruit.

Mon téléphone sonne. C'est peut être Matt, qui a changé d'avis. Il a dû se rendre compte de la méchanceté de ce qu'il m'a fait. Je chercher mon téléphone au fond de mon sac.

C'est Luke, qui m'appelle.

- Allo ?, dis-je en décrochant.

- Hello Mia, ça va ?

Ça va ? Est ce que j'ai l'aire d'aller. Non je ne vais pas bien. Luke n'a même pas idée de ce qu'il vient de m'arriver. Je n'arrive pas à lui sortir de réponse et pleure de plus belle.

- Mia tu pleures ? Que ce passe-t-il ?

Je finis par expliquer à Luke ce qu'il m'est arrivé. Il n'en revient pas que Matt ait pu me faire une telle chose. Il m'a dit qu'il venait me chercher dans 5 minutes. Ce mec est une personne en or. Jamais il ne me laisserai dans la merde.

Je reste assise et essaie d'essuyer mes larmes. Jamais je n'aurais pensé que cette suite soirée allait prendre une telle ampleur.

Luke arrive, il me prend dans ses bras et me dit que ça va aller.

- Je te ramène ?

- Non, je ne peux pas rentrer comme ça, il ne faut surtout pas que ma mère voit que j'ai pleuré.

- On va aller sur la plage alors.

À ce moment, je reçois un message de Matt.

----------------------------------------
Que pensez-vous de l'attitude de Matt ?

Qu'a-t-il envoyé comme message ?

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre en commentaire.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Onde histórias criam vida. Descubra agora