Chapitre 33 ~ CK

387 27 6
                                    

Soudain, je tourne la tête à droite et découvre une boutique, LA boutique. Ça y est, je sais ce que je vais lui offrir.

- Luke, c'est ici que nous devons aller.

C'est la boutique Calvin Klein. Cette marque m'a toujours fait rêver, a force de regarder les photos sur Instagram. Je sais, ce n'est pas très courant d'acheter des sous-vêtements à quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment, mais je voulais lui offrir un cadeau original. Je suis sûre qu'il va aimer. De plus, ce que Jo aime chez moi, c'est que je suis différente. Donc si mon cadeau est different lui aussi, il devrait apprécier.

- Tu en es sûre ?, me demande Luke.

- Certaine, je lui répond avec un sourire en coin.

Nous entrons donc dans la boutique. Il y a des sous-vêtements pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Il y a même 3 vendeurs terriblement sexy qui aident les clients à choisir. Cet endroit est vraiment le paradis. Un des vendeurs s'avance vers nous avant de nous dire :

- Madame, monsieur, je peux vous aider ?

- Oui, avec grand plaisir, je renchérit, pourriez-vous nous montrer ce qui a du succès en ce moment chez les jeunes ?

Il nous fait signe de le suivre, puis s'avance vers un rayon.

- Voila les modèles qui font fureur ces derniers temps. Chaque caleçon coûte 20 euros et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 5 euros si vous en achetez 3.

- On va regarder merci.

Le vendeur s'en va pour nous laisser choisir. Si j'en prends, ça va me faire 55 euros, le prix est encore raisonnable étant donné que la marque à du succès.

- Tu connais sa taille au moins ?, me demande mon ami.

- Mais oui, nous parlons tous les soirs sur snapchat et je ne me rappelle plus comment, mais une fois on en est venu à parler de la taille de nos sous-vêtements.

Luke observe les caleçons, il m'aide à choisir. Finalement, je décide de lui en prendre 3. J'ai tellement hâte de voir sa réaction lorsqu'il va les ouvrir.

Nous nous dirigeons vers la caisse, puis payons avant de repartir. Il est actuellement 17:00 et comme nous n'avons pas cours demain, Luke me propose d'aller manger chez lui ce soir. Bien entendu j'accepte et nous prenons le chemin en direction de chez lui.

- Bon Mia, ça va être à nous de jouer, qu'est ce que tu aimes bien manger ? Tu sais cuisiner ?

- Ben je crois que j'aime à peu près tout, et mes talents culinaires se résument à faire des pâtes.

- Bon je vais t'apprendre alors, on va faire des Fajitas, ça te dit ?

- Oui, pourquoi pas.

Luke m'explique que les Fajitas sont des crêpes mexicaines dans lesquelles se trouvent du poulet, de la sauce pour Fajitas, du guacamole, et des poivrons. Il me fait donc couper ces derniers, pendant qu'il cuit la viande. Ensuite il me laisse ajouter le reste et garnir les crêpes.

Nous dressons la table et commençons à manger.

- Mmh, c'est délicieux Luke.

- C'est parce que c'est nous qui l'avons fait, me dit-il avec un sourire taquin.

Après avoir finit de manger, nous débarrassons la table. Une fois que tout est rangé et nettoyé je m'appuie sur le plan de travail. Et au moment où je ne m'y attend pas, Luke arrive par dernière et met ses mains autour de ma taille. Il me ressers contre lui, puis m'embrasse dans le coup. Sur le moment, je suis un peu trop choquée pour dire quoi que ce soit. D'ailleurs, au dure et à mesure que sa bouche entre en contacte avec mon coup, des frissons jaillissent dans tout mon corps.

- Tu veux que je te ramène, finit-il par me chuchoter doucement à l'oreille.

- Oui, s'il te plait.

Il me serre une dernière fois contre lui, et me prend la main, comme on prend un enfant pour m'emmener à sa voiture.

On roule jusqu'à arriver devant chez moi. C'est un peu le moment que je redoute, j'ai peur qu'il essaie de m'embrasse ou quelque chose comme ça. Son comportement avec moi à changé ces dernier temps, j'ai l'impression qu'il a envie de se rapprocher. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire il me fait un de ces effets, mais c'est plutôt le fait que j'ai déjà quelqu'un en tête, tous les soirs avant de m'endormir, je pense à Jo et à personne d'autre.

J'embrasse mon ami sur la joue en guise d'adieu, avant qu'il ne tente autre chose, puis monte dans ma chambre. Je me connecte sur snapchat et vois que Jo m'a envoyé pleins de snaps, je les ouvres, ce sont des photos de ses abdos. Une fois que j'ai ouvert toutes les photos, il y a encore un carré bleue. Je clique dessus et ai le plaisir de lire :

- T'es la Mia ?

- Princesse ?

- Réponds ma belle, tu me manques.

Ce mec m'a harcelé, c'est mignon. Je lui réponds et lui envoie des petits coeurs. On parle encore pendant au moins une heure et je finis par me coucher.

***

En me réveillant, comme à mon habitude, je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 09:00, et je remarque que Matt m'a envoyé un message.

 

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now