Chapitre 38 ~ trop d'alcool

387 29 8
                                    

On tourne la bouteille à nouveau, puis elle s'arrête sur Dylan et moi.
Que va-t-il me demander ?

- Action ou vérité ?, me demande-t-il avec un sourit en coin.

- Ben je dirais vérité, j'ai pas envie que tu m'embrasse. Enfaite, c'est plutôt ton pote que je trouve craquant.

L'alcool me fait vraiment dire n'importe quoi mais je me sens bien, je trouve ça cool. J'ai l'impression d'être sur un nuage.

- Mmh quelle sincérité toi. Bon alors est-ce que tu es encore vierge ?

- Ouais, depuis que je suis toute petite.

Ce que je viens de dire ne veut rien dire, mais bon ils ont. Certainement dû me comprendre.

On continue de jouer pendant un bon moment, j'ai choisis vérité à chaque fois. A la fin, Amber a embrassé tous les mecs de la bande. Bon, ils ne sont que 4 mais mon amie à quand même embrassé 4 mecs en l'espace d'une soirée.

De plus, on a bu tout au long du jeux. J'ai commencé en étant déjà un peu bourrée mais là, c'est totalement different, je suis carrément bourrée. Je commence à devenir hyper zen, je rigole pour rien. Bref, ce n'est pas vraiment moi. En tout cas, je trouve ça drôle d'être quelqu'un d'autre l'espace d'une soirée.

- Bon, on fait quoi maintenant ? Ça vous dit un dernier tour, demande un des mec.

On commence tous à en avoir un peu marre, donc on acquiesce son idée du "dernier tour".

Amber tourne la bouteille une dernière fois. Elle tourne jusqu'à s'arrêter sur deux personnes qui ne sont d'autre que Zed et moi. Ça sera à moi de faire le gage, le bouchon est de mon côté. En voyant que je tombe avec lui, je me mets à rire bêtement. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rire.

- Bon Mia, j'imagine que tu vas choisir vérité, me dit Zed en me regardant d'un air sûr de lui.

- Non, je choisis action cette fois-ci.

Je ne regrette en aucun cas mon choix, il va soit me demander de l'embrasser ou encore d'embrasser un de ses potes. Dans tout les cas, ça me convient.

Tout le monde me regarde étonné, j'ai toujours eu pour habitude de choisir vérité, donc pourquoi pas changer un peu ?

Zed me regarde fixement avant de me dire :

- Mia, j'ai vraiment envie de t'embrasser, depuis le début du jeux tes lèvres m'appellent. Mais y'a quelque chose que j'aimerais encore plus.

- Alors tu vas pas me demander de t'embrasser ?, je lui demande.

- Non, ce que j'ai envie, c'est de voir tes seins. Montre nous tes seins Mia.

Sur le moment, je suis littéralement choquée, moi qui voulait l'embrasser. Aucun mec n'a jamais vu mes seins, mis à part  peut être le docteur.

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je cède à sa demande. Je regarde tout le monde un peu gênée, car oui, malgré que je sois complément bourrée, j'ai quand même une certaine gêne à montrer mon corps.

Je me lève devant tous les regards et commence à déboutonner ma chemise. Une fois que tous les boutons sont enlevés, je retire la chemise de mes bras. Je me retrouve donc en soutien gorge devant 4 mecs et ma meilleure amie.

Je regarde une dernière fois tout le monde. Et sans étonnement, je découvre qu'aucun ne me regarde dans les yeux. Ils ont tous le regard fixé sur ma poitrine. Maintenant je n'ai plus le choix, je dois enlever la dernière partie de vêtements que j'ai sur le haut de mon corps.

Je prend une grande inspiration, je m'apprête donc à montrer mes seins à des gars que je ne connais que depuis ce soir. De toute manière, je ne peux plus revenir en arrière, il est maintenez trop tard pour changer d'avis.

Je passe donc mes mains derrière mon dos avant d'entendre crier :

- Non Mia, ne fais pas ça. Arrête toi putain.

Je me retourne et vois Luke, qui me regarde non pas les seins, mais dans les yeux.

Il accoure vers moi, son regard paraît énervé. Mon ami a l'aire furieux.

- Eh ne me donne pas d'ordres, t'as ignoré tous mes appels, t'as carrément fait comme si j'existait pas alors tu vas pas venir nous faire chier.

- Allez Mia, montre nous tes seins, crie un des mecs.

Luke s'approche de lui et le frappe en ajoutant :

- Tu la laisses tranquille maintenant. Elle est bourrée, elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Luke me regarde une dernière fois, enlève sa veste et m'ordonne de la mettre. J'écoute ce qu'il me dit et l'enfile, juste avant que Luke me prenne la main pour m'emmener loin des autre.

Il me conduit jusqu'à sa voiture, me fait monter côté passager puis ajoute :

- Tu es complètement folle d'avoir fait ça, je vais te ramener chez moi. Tu ne peux pas rentrer, tes parents ne doivent pas te voir dans cet état.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now