Chapitre 47 ~ Dany

356 24 11
                                    

Je tire donc l'eau et me relaxe dans la baignoire pendant une bonne heure, avant de sortir pour aller dans mon lit et enfin tomber dans les bras de Morphée.

Au moment où je me réveille, il est 06:30. Mon réveille vient de sonner et mon premier réflexe est d'allumer mon téléphone.

8 messages de Luke et 3 appels.

Sur le moment, je n'ai même pas envie de les lire. Ce mec m'a tellement énervé.

Mia, je suis désolé de t'avoir embrassé.

C'est toi qui est revenue vers moi après que je t'aie embrassé.

Je t'en supplie ne m'en veut pas !

En plus nous sommes lundi et l'anniversaire de Jo aura lieu samedi, tu as besoin de moi jusque là.

Je sais qu'après tout sera fini entre nous, tu seras à Jo et ça ne sera plus la même chose.

Je m'en veux tellement.

Réponds moi ne m'ignore pas  ! 

Bon écoute tu n'as pas l'aire d'avoir envie de me répondre. Retrouve moi à la sortie de l'école à 16:00. Et si tu n'es pas là, j'arrêterai de t'embêter.

Oulah, Luke m'a harcelée, il est vraiment attaché à moi. Moi aussi d'ailleurs, mais amicalement, je ne veux aucune relation amoureuse avec lui. Mais il a raison, je ne peux pas lui faire la gueule indéfiniment, j'ai besoin de lui pour rencontrer Jo. Enfaite, j'ai besoin de lui tout court, je le considère un peu comme un meilleur ami, si on venait à ne plus se parler, il me manquerait terriblement.

Après une journée longue et interminable, la sonnerie retentit enfin. L'exposé que nous avons présenté avec Matt s'est bien passé. Le prof nous a félicité et les autres élèves ont applaudis.

Il est donc 16:00 et je me dirige vers l'endroit où Luke m'attends, il est déjà la. Lorsque j'arrive vers lui il me regarde tristement, il a vraiment l'aire malheureux.

- Bon, je vais commencer par m'excuser pour ce qu'il s'est passé ce week end. Je n'aurais pas dû faire ça. Tu aimes Jo... et pas moi.

- Je ne suis oas amoureuse de lui, on ne s'est pas encore vu. Mais c'est clair que pour l'instant, je suis très attachée. Et en plus, t'as déjà quelqu'un. Tu m'as dit que tu étais très attaché à une fille.

- Heu... Oui. Mais bref, tu veux bien me pardonner Mia ?

Je le regarde dans les yeux, une larme coule sur ma joue et je le prend dans mes bras, bien sûr que je vais lui pardonner.

- Évidement Luke. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je tiens à toi. Tu sais, je te considère un peu comme mon meilleur ami.

- Oh moi aussi princesse. Bon, je vais t'expliquer le programme de la semaine.

- Quel programme ?

- On a pleins de choses à faire. Aujourd'hui, on retourne dans la villa pour voir comment on va tout organiser. Mardi on va acheter ce qu'on a besoin pour les animations et le reste, mercredi on installe tout, jeudi on va acheter les boissons et vendredi on s'occupera des dernières finitions.

- Donc si j'ai bien compris, maintenant on retourne à la villa.

Mon ami acquiesce de la tête et me fait signe de monter dans sa voiture. Je monte du côté passager, tandis qu'il conduit. Lorsque nous arrivons devant la somptueuse villa de son grand père, il nous attend déjà, le sourire aux lèvres.

- Salut les jeunes, vous allez bien ?

- Oui, ça va super, grand-père.

Dany nous fait rentrer chez lui, nous suggère de nous assoir, puis nous propose du thé et des petits gâteaux. On est assis à la table de sa cuisine. Il y a une grande baie vitrée qui donne vue sur la piscine, puis sur la mer. J'ai l'impression d'être dans un hôtel de luxe, tout paraît si joli et superficiel. Mais quand je croise le regard de Dany, je reviens à la réalité. Ce vieil homme est si chaleureux.
Il nous explique qu'il va faire un voyage humanitaire et qu'il devra partir demain. On aura donc la maison pour nous tout seuls. Enfin.. Je veux dire pour la fête.
Au bout d'une heure, Luke se lève et me propose les idées qu'il a eu. Il a décidé de prendre deux DJ : un pour l'extérieur et un vers la piscine. Il a aussi dit qu'entre minuit et une heure, il y aura de la mousse partout et que tout au long de la soirée, des jeux seront organisés dans la piscine. J'ai vraiment hâte que cette fête ait lieu, mais ce que j'attends le plus, c'est de pouvoir rencontrer Jo. Pouvoir enfin savoir qui il est, lui parler,l'embrasser..

- Bon, on va y aller grand-père ! Annonce Luke.

Dany nous embrasse, nous partons, puis Luke me ramène en voiture. Lorsqu'on arrive devant chez moi, je me penche vers Luke pour lui faire la bise. Il se penche aussi vers moi, regarde un instant mes lèvre et finit par m'embrasser sur le font.

----------------------------------------
Le grand jour arrive bientôt !

Dites moi ce que vous en pensez, vos avis sont très importants pour moi.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Där berättelser lever. Upptäck nu