Chapitre 21 ~ ça mousse

454 34 2
                                    

La soirée ne fait que commencer.

En m'embrassant, Matt pose une main sur ma joue, puis commence à la caresser.

J'entends souvent des gens parler d'une sensation qu'on ressent dans le ventre, un peu comme des papillons. Et ben là, je comprends ce que veux dire cette expression. Je ressens quelque chose de spécial au fond de mon estomac.

Matt retire ses lèvres des miennes en souriant.

- T'as aimé ?

Mais pourquoi me demande-t-il ça ? Bien-sûr que j'ai aimé. C'était différent de la fois où Luke m'avait embrassé. En même temps, c'était volontaire, avec Matt.

- Grave.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive de parler comme ça ? Je viens de lui dire que "j'ai grave aimé l'embrasser", ce n'est pas mon genre de dire ça.

- Ah ben tu vois, je t'ai décoincé, me dit Matt avec fierté.

- Eh je ne suis pas une coincée. C'est juste que voila, je suis du genre timide parfois. Mais tu sais ça dépend des personnes. Quand on me connaît bien je ne suis plus la même.

- Ah ma petite coincée, me dit Matt en m'embrassant sur la joue.

Je fais la moue, il me regarde en rigolant, puis dépose un baiser sur ma joue.

- Viens, on va danser.

Il me fait signe de le suivre, puis m'emmène à l'étage où aura lieu la soirée mousse.

Il y a de la musique, les gens dansent. Il y a beaucoup plus de monde qu'avant. Je pense que la mousse va bientôt pointer le bout de son nez. Tout le monde autour de moi est entrain de danser. Matt aussi danse. Il a un de ces style.

J'aimerais aussi danser, pouvoir bouger mon corps au rythme de la musique, faire comme tout le monde. J'essaie de me "décoincer", comme dirait Matt. Je bouge un peu, je danse. Mais je sais très bien que je me force, on voit que rien n'est naturel.

- Tu ne danses jamais ?, me demande Matt en remarquant mon manque de savoir faire dans ce domaine.

- Pourquoi cette question ?

- On ne répond pas à une question par une question. C'est juste que j'ai l'impression que tu ne t'amuses pas. Laisse toi faire je vais te montrer.

Il me tire contre lui, et fait bouger nos corps au rythme de la musique. Au début, je ressens une certaine gêne, j'ai même peur que les gens nous observent et me jugent. Je finis par me rendre compte que plusieurs personnes autour de nous font la même chose. Je commence à me lâcher, je balance mes hanches de gauche à droite tout en restant collée à Matt.

- Voila, comme ça, continue, me dit-il.

Je continue à danser et bouge un peu plus mon bassin. Matt se décolle peu à peu de moi, puis me dit d'essayer seule. Je suis prise d'un sentiment qui dépasse celui de la peur d'être jugée, je remarque que personne ne fait attention à personne puis commence à vraiment me lâcher.

Je bouge mon corps au rythme de la musique, je lève les bras en les bougeants sensuellement, puis continue à me déhancher. Matt m'observe d'un aire étonné. Mais la plus étonnée dans l'histoire, c'est moi. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça. Enfaite, ce n'est pas si difficile.

Soudain, Matt lève les yeux puis me tire contre lui, je sens la mousse me couler dans le dos. Je me retourne puis lève les yeux, avant de remarquer un énorme canon à mousse au plafond. Il provoque comme une fontaine de mousse. Pleins de gens arrivent au premier étage, le nombre de personnes se multiplie par deux.

Les gens bougent de plus en plus et le DJ passe des musiques plus dynamiques. Au moment où il passe "animals de Martin Garrix", tout le monde se met à sauter partout. Matt prend mes mains, les lève et danse avec moi. Tout le monde est déchaîné, il y a de plus en plus de mousse et elle commence à arriver à la hauteur de mon visage.

Matt me prend par le bras, puis me porte et me dépose sur une surface plus haute. Il monte avec moi.

- Voila ma belle, ici tu n'auras pas de mousse dans les yeux.

Il se rapproche à nouveau de moi, nos corps finissent par se coller, puis bouger une fois encore sur le rythme de la musique. Il descend ses mains sur mes fesses. Je m'apprête à faire un mouvement de recul avant de me rappeler que de toute façon je ne connais personne ici et que personne ne fait attention à nous.

Il approche sa tête de mon visage, je le tourne en pensant qu'il va déposer ses lèvres sur les miennes, mais non. Il commence à m'embrasse dans le coup. Je trouve ça bizarre, c'est la première fois qu'on m'embrasse dans le coup. Bon en même temps, ce n'est que le deuxième mec que j'embrasse dans ma vie.

Matt me plaque contre le mur, puis m'embrasse à nouveau.

La soirée a si bien commencé, jamais je ne me douterais de ce qu'il va se passer par la suite.

----------------------------------------
Vous en pensez quoi ?

Que peut bien annoncer la dernière phrase ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Where stories live. Discover now