Chapitre 20 ~ la soirée ne fait que commencer

452 36 9
                                    

Nous sommes dans la voiture, Matt conduit direction la discothèque. Je suis un peu gênée, je ne sais pas quoi dire pour briser le silence qui plombe l'atmosphère.

- Tu es déjà allé à une soirée mousse ?, me demande Matt.

- Heu... non, ça sera la première fois, et toi ?

- Ahah la question ne se pose même pas. Depuis mon existence, j'ai plus fréquenté les soirées et les boîtes de nuit que les cours que je devrais suivre.

- Je n'ai séché qu'une seule fois les cours, dis-je en faisant référence à ce qu'il m'a fait l'autre fois. Je ne sais pas ce qui me prend de lui dire cela.

- C'est du passé Mia, on va tout oublier. Je vais te faire découvrir le vrai Matt, le gentil Matt.

Pendant le reste du trajet, nous continuons de parler, bizarrement ce sentiment de gêne m'a quitté. Il me demande mes goûts musicaux, puis me fait écouter ce qu'il aime. On parle des films que l'on aime et de pleins de choses. Bizarrement, Matt et moi avons plusieurs points en commun.

Arrivés là-bas, il me paie l'entrée et le casier dans lequel je dépose mes affaires. Je prends quand même soin de garder le sachet qui contient mon argent et mon téléphone sur moi.

On entre, c'est étrange, il n'y a pas de mousse. Matt me regarde et comprend que je suis surprise.

- Mia, il n'est que 23:00, il n'y a pas encore de mousse, c'est normal. Ils attendent qu'il y ait plus de monde. Suis moi.

Il me prend par la main, puis me montre la discothèque. Elle est géante. Deux étages. Le premier est celui où aura lieu la soirée mousse et le deuxième est un peu plus sobre. Enfaite, il est complètement différent de l'autre, il fait beaucoup moins jeune. Il y a un bar qui se situe le long du mur, il y a des bouteilles d'alcool de toutes les couleurs, des verres de toutes les formes. Bizarrement, je ne vois personne avec un de ces fameux gobelets rouges, à croire que cet étage là est trop classe pour cela.

Les gens ici sont plus âgés, ils parlent entre eux et ont l'aire sobre.

Il y a aussi de grand canapés et même un jacuzzi. C'est dans des moments comme ça que je me dis que j'aurais dû prendre mon maillot de bain. Mais de toute façon, je ne pouvais pas étant donné qu'ils me sont tous trop petits. Bon d'un sens, je ne vais pas m'en plaindre car dans le fond, c'est ce que je voulais, avoir une plus grosse poitrine.

- Ça te plaît?, me demande Matt.

- Oui, c'est vraiment beau. C'est la première fois que je vais dans une boîte de nuit et je n'imaginais pas ça comme ça.

- Elle est différente des autres Mia, on a les pass VIP, c'est à dire qu'on peut monter ici, c'est pour les gens plus aisés. Mais tu verras, le premier étage, celui où il y aura la mousse ne sera pas du même genre. Bon on reste un moment là et après on descend ok ?

- Oui, comme tu voudras, je lui réponds en contemplant la salle avec fascination.

On va s'assoir au bar. Matt me fait goûter un mojito à la fraise, il nous en prend un chacun. Le goût est assez fort, mais j'aime bien. C'est un cocktail avec du rhum, de la menthe du citron, du sucre roux et de la fraise. En sirotant nos boissons, Matt me parle d'ici. Je l'écoute attentivement jusqu'au moment où il pose sa main sur ma cuisse. Il commence à faire des petits ronds avec ses doigts, ça me chatouille, mais je trouve ça mignon.

Soudain, il me regarde dans les yeux et arrête de parler. Il approche sa tête de la mienne, mon coeur bat la chamade.

Et là, manque de bol, le serveur s'approche de nous en nous disant qu'il a oublié de nous rendre la monnaie. Il allait m'embrasser, Matt allait m'embrasser.

Le serveur lui tend quelques pièces, puis repart. Matt me propose d'aller dehors un coup, c'est vrai qu'il faut chaud.

Il me prend par la main et m'emmène à l'extérieur.

- Ne sois pas gênée avec moi, me dit le beau brun en souriant.

- Je ne suis pas gênée, je lui affirme en posant mes mains sur mes hanches.

- T'es sexy quand tu fais ça.

Je rougis.

- Tu vois ?, J'ai raison. Me dit-il en appercevant mes joues cramoisies.

- Non, je ne suis pas gênée, c'est juste toi qui en a l'impression.

- Ah bon ? Donc prouve-le moi, me dit-il sur un ton défiant.

- Comment ?, je lui demande.

- Laisse toi faire.

Il s'approche doucement de moi, pose ses mains sur mes hanches, puis approche son visage du mien.

Il n'y a que quelques centimètres qui nous séparent. Mais là, Matt les rompt en déposant ses lèvres sur les miennes. Il entrouvre la bouche et commence à m'embrasser.

La soirée ne fait que commencer.

----------------------------------------
Qu'est ce que vous en pensez ?

Vous vous attendiez au baiser ?

Et comment va se dérouler le reste de la soirée ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite حيث تعيش القصص. اكتشف الآن