Chapitre 34 ~ il abuse

369 31 7
                                    

En me réveillant, comme à mon habitude, je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 09:00, et je remarque que Matt m'a envoyé un message.

- Rendez-vous à 13:30 chez moi.

J'allais presque oublier que c'est aujourd'hui que nous devons finir notre exposé... Le problème c'est que j'ai mais alors vraiment pas envie d'y aller. Mais bon dans la vie, on doit parfois faire des choses qui ne nous tentent pas forcément.

Je lui réponds par un OK et file me mettre en tenue de sport pour aller au fitness.

Arrivée là-bas, je commence les exercices, les pompes, les squats, les abdos,... Ça me prend à peu près une heure et demie. Au moment où je vais me doucher, un mec m'interpelle.

- Eh

- Oui ?, je demande.

- Je sais pas si tu me reconnais, mais je viens ici tous les jours et il va de soit que j'ai déjà remarqué ta présence, je connais tout le monde ici. Ben je voulais juste te dire bravo, tu t'es amincie, tu t'es tonifiée, tu t'es sculptée. Je me rappelle ce à quoi tu ressemblait au début et franchement, tu as beaucoup changé et en bien.

- Oh et bien, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un remarque le progrès.

On s'échange un dernier sourire, puis je file me doucher.

Lorsque j'arrive chez moi, il est l'heure de manger. Ma mère a préparé du poulet en papillote avec des légumes. Depuis que je lui ai parlé de mon projet, elle m'aide à faire des repas plus sains et elle fait en sorte qu'il y ait des protéines à chaque repas, étant donné que je fais du fitness.

Il est déjà 13:00. Il est temps que j'aille chez Matt, il sera l'heure que l'on commence à travailler. J'enfile mes chaussures et ma veste en cuire avant de prendre le chemin pour arriver jusqu'à chez lui. Je sonne et il ne tarde pas à ouvrir.

- Salut, entre.

- Hello.

Matt se penche pour me faire la bise, puis avance dans son salon. Je me rappelle de la dernière fois où je suis venue chez lui, je n'en ai absolument pas un bon souvenir. C'est la fois où il avait... un peu abusé de moi. Il me tire la chaise pour que je puisse prendre place, mais hésite à le faire.

- Mia, arrête d'être si méfiante, je t'ai déjà dit que j'étais désolé. Je m'en veux de t'avoir fait du mal, ce n'était pas mon but.

Des mensonges et toujours des mensonges. Plus jamais je ne cesserai de me méfier de lui. Ce mec est un poison et je dois faire attention à son charme.

Il sort des livres sur le football et me propose de chercher dedans. Nous continuons pendant une bonne heure avant qu'il me propose de faire une pose.

- Eh et si on regardait un film, me demande-il en me fixant.

- Quel film ?

- J'en connais un qui va te plaire, il s'appelle le labyrinthe, c'est un film qui a eu beaucoup de succès, tu l'as déjà vu ?

- Euh, Amber m'en a déjà parlé, mais je ne l'ai jamais vu. On peut le regarder si t'en as envie.

Matt me sourit, puis va allumer la télévision, avant de mettre le DVD dans le lecteur. Le film commence et on s'installe sur son canapé.

Au bout d'un moment, un événement me fait sursauter. Matt me fait un sourire en coin et me dit de me lever. Je le fais et il se couche sur l'ensemble du canapé.

- Mais que fais-tu ? Je n'ai plus de place.

- Si, justement, allonge-toi.

Je me couche donc devant lui, comme il me l'a demandé. Au moment où je suis installée, il me tire contre lui. Je n'aime pas ça, ça sent mauvais. On continue à regarder le film, il est bientôt terminé.

Lorsque je ne m'y attends pas, Matt commence à me caresser le bras. Oh non, ça ne peut pas recommencer, j'en ai assez. Je décide d'ignorer tout ça,de faire comme si de rien. Le film est passionnant de toute façon, je ne fais que le regarder.

Soudain, Matt se met à m'embrasser dans le coup, il me fait un suçon. Je me lève en sursaut.

- Non mais, tu n'as pas honte ? Avant encore, tu me disais que tu t'en voulais pour l'autre fois, que tu regrettais le mal que tu m'as fait. Mais apparemment, tu recommences.

Je lui lance un regard foudroyant.

- Eh mais t'énerve pas, c'est toi qui t'es laissé faire, je n'y suis pour rien moi.

J'ai envie de baffer ce mec, il m'exaspère. Je me retourne et prends le chemin de la sortie, je ne resterai pas chez lui.

- Attends Mia, arrête toi s'il te plaît.

----------------------------------------
Chapitre terminé, que pensez-vous du comportement de Matt ?

Le jour où j'ai voulu être parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant