❝ 67- SKYLAR/ TAYLOR/ COLE ❞

23.7K 1.4K 485
                                    

Sia - Unstopable
“ Je suis inarrêtable 
Je suis une Porsche sans freins 
Je suis invincible 
Ouais, je gagne à tous les jeux 
Je suis si forte 
Je n’ai pas besoin de batteries pour marcher 
Je suis confiante, ouais, je suis inarrêtable aujourd’hui 
Inarrêtable aujourd’hui, inarrêtable aujourd’hui ”
_____
___________

Sia - Unstopable“ Je suis inarrêtable Je suis une Porsche sans freins Je suis invincible Ouais, je gagne à tous les jeux Je suis si forte Je n’ai pas besoin de batteries pour marcher Je suis confiante, ouais, je suis inarrêtable aujourd’hui Inarrê...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Skylar :

J'embrasse délicatement son front et dépose la lettre que j'ai été chercher dans ma chambre quelques minutes auparavant.


Je passe lentement le bout de mes doigts sur mes lèvres avec un petit sourire qui se glisse simplement. Quittant à contrecœur cette chambre où j'ai sans doute passée la plus belle nuit de ma vie. Il a réussi brillamment à me faire oublier tout, mais ça m'est revenue malheureusement en pleine poire ce matin quand je me suis réveillée et que j'ai compris que Carry n'était vraiment pas un rêve que mon esprit avait matérialisé de toutes pièces.

Comment prendre le fait que sa meilleure amie soit tomber entre les mains de Slone et qu'en plus de ça par votre faute sans même que vous le sachiez ? Je me tate pour savoir la réponse.

J'ai reçu ce message parlant de la course il y a à peine deux jours, en sachant que Slone venait pour y participer. Ça à bouleverser tous mes plans, j'ai exclu Cole de l'équation et j'ai fait en sorte que Taylor ne s'y trouve pas mêler aussi. Ils ont peut-être une haine profonde envers lui, mais la mienne est bien pire, et c'est à moi et seulement moi de régler ce foutoir.

Je bloque mon esprit et je remarque que je viens d'arriver devant le lieu de la course.

Les mains sur le volant, j'inspire profondément. C'est la dernière course, ma dernière course avant l'arrêt total de mes ennuis.

Ma vengeance finale.

Je ne peux pas laisser les garçons dans cette voiture à ma place, ils ne sont pas encore là. Je ne veux pas qu'ils arrivent maintenant, sinon je risque de ne jamais démarrer cette voiture. Ils seraient capables de me sortir de ma bagnole juste pour m'empêcher de faire une connerie. Ce qu'ils ne comprennent absolument pas, et je le regrette, c'est que je dois en finir.

J'ai toujours eu cette foi d'en finir en moi, car si je ne termine pas maintenant mon passé va continuer de m'enfoncer, je me rappelle bien du message de Slone qui m'a fait appuyer sur l'accélérateur de ma voiture jusqu'à Austin. Il voulait juste m'attirer ici, il me connaît parfaitement.

Je place une paire de lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Si c'est malheureusement la dernière fois que je cours autant le faire avec classe. J'ai l'impression de penser comme Taylor.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant