❝ 33- TAYLOR ❞

33.4K 1.9K 365
                                    

Nick Jonas - Bacon
“ Tu as déclenché un feu quand tu as éteint la lumière ”
_____
___________

Nick Jonas - Bacon “ Tu as déclenché un feu quand tu as éteint la lumière ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sens Willow frissonner contre mon épaule. Elle a sans doute froid.

Lorsque je me suis assis, elle n'a pas hésité avant de fourrer sa tête sur mon épaule, sans même me demander la permission.

Et je l'ai laissée faire, parce que c'était dans l'instant présent.

J'allais lui proposer ma veste mais elle m'interrompt rapidement :

— Je vais devoir rentrer, sinon ma grand-mère va remarquer mon absence et ça ne sera pas bon pour moi.

Je ricane, sous ses airs de dur à cuire se cache enfaite une petite fille traumatisée par sa grand-mère.

— D'accord, tu veux que je te ramène ? Lui proposé-je doucement.

Elle secoue la tête et se lève en déposant un bref baiser sur ma joue. Un frisson passe à travers mon corps en une fraction de seconde. Cette fille te fait de l'effet c'est sur vieux. Nan, ça doit être le froid.

— C'était cool ce soir.

Ouais c'était cool. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se confie comme ça à moi, et je ne m'attendais pas non plus à ce que moi je me confie à elle.

En général je me comporte en con avec les nanas, mais ce soir c'était différent. Je n'ai jamais aimé me confier, à personne. Seulement à Sean, mais lui est une exception.

— Par contre, la prochaine fois, évite de voler mes post-it et de rentrer dans ma chambre la nuit, soupire-t-elle, et sur ses dernières paroles elle disparaît.

Je ricane face à cette énonciation, si c'était à refaire, je le referais.

Quand j'ai envoyé un message à Sean lui disant que Willow était sur la cascade, il m'a dit de foncer. Mais j'avais juste envie de faire demi-tour et de repartir, parce qu'au début ça m'a énervé de la voir là.

Je ne veux pas qu'elle s'accapare ce qui m'appartient.

Après hier j'aurais cru qu'elle m'aurait posée tout un tas de questions, auxquelles je n'aurais pas répondu évidemment, mais non elle s'est contentée de ne rien me demander et m'a laissée me confier sur ce que j'avais envie, sans rien rétorquer.

Pourquoi je me suis confié à elle, putain ? Cette question me trotte dans la tête. Je ne sais pas, j'avais juste envie de lui faire confiance, je ne le regrette pas. Bordel, pourquoi t'agis ainsi avec elle ? J'etais tellement calme et euphorique que je ne me reconnais même plus. 

Et puis sans rajouter le fait que j'ai totalement pété un câble hier quand Caleb m'a appris que Cole voulait participer à la course avec elle, et j'ai réagi au quart de tour, j'ai fait la seule chose dont j'avais envie je l'ai frappé. Pourquoi vient-il toujours foutre la merde ? Il devrait tout simplement fermer sa gueule, disparaitre, et rester dans son coin après ce qu'il a fait. Mais non monsieur le connard est obligé de venir me prendre Willow.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant