❝ 51- SKYLAR [RTDLP3] ❞

27.6K 1.6K 106
                                    

Sia - Alive
“ J'ai eu un aller simple pour un endroit où tous les démons vont
Où les vents ne tournent pas
Et où rien au sol ne peut jamais grandir
Pas d'espoir, juste des mensonges
Et on vous apprend à pleurer dans votre oreiller ”

_____
___________

Je ne compte même plus le nombre de jours, où même de mois, que j'ai passée dans cette cave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne compte même plus le nombre de jours, où même de mois, que j'ai passée dans cette cave. Je ne sais plus ce qu'il se passe, mon cerveau est hors d'atteinte.

J'ai l'impression d'être un pantin avec des ficelles sur lesquelles Slone m'anime.

Parfois il m'autorise à remonter à l'étage, quoique très rarement. Et seulement lorsqu'il a de la visite. Je sais qu'il fait ça juste pour que la plupart des personnes ne s'inquiète pas pour moi.

J'ai déjà essayée d'envoyer des signaux, mais aucun n'est parvenue à ses fins. À chaque fois Slone arrivait à m'intercepter en m'envoyant à la cuisine. Juste après je ne vous raconte pas la misère quand la personne était partie. Il me tabasse à sang, avant de repartir tranquillement.

Encore aujourd'hui il continue, mes vêtements sont déchirés et sales, mes cheveux poisseux de crasse, et mon corps ne ressemble plus à rien. Il n'y a que quand je remonte que j'ai le droit d'avoir l'air présentable.

J'ai maigri, mon corps me fait atrocement souffrir. Chaque coup qu'il m'a porté reste graver sur ma peau.

Il a même ainsi commencé à me brûler la chair à l'aide de cigarettes ou même au briquet directement.

Au moindre bruit je remonte la tête en alarme, recroquevillée dans un coin. Avec pour douleur la boule au ventre qu'il revienne pour continuer, où même terminer son œuvre.

Je n'ai jamais voulu tout ça.

Durant les premiers jours j'ai cru que ce n'était qu'une passade et qu'il me libérerait sous les remords. Sauf que je l'ai eu dans le cul.

Il ne m'a pas libéré, il a continué en deux fois pire.

Ces jours-ci il m'étonne à parfois s'excuser, mais le jour d'après il recommence. Je ne veux pas de ses excuses, s'il culpabilisait vraiment il m'aurait déjà laissé partir.

Je me dis avec le temps qui passe que la meilleure chose serait que je crève dans un des coins pour enfin avoir la paix intérieure. Je n'ai jamais voulu devenir aussi faible et pourtant je le suis en ce moment, à me laisser faire.

Mais que peut-on faire contre le diable ?

— Skylar.. Murmure la voix stridente de Slone.

Je frémis de peur.

Voilà il est là, pour continuer le tableau qu'il a commencé.

Mon dos se colle un peu plus à l'entente du fer qui frappe le mur – son nouvel instrument de torture, en fer, et je sens que je vais avoir mal.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant