❝ 43- SKYLAR ❞

29.5K 1.8K 262
                                    

Imagine Dragons - Believer
“ Je suis gonflé à bloc et je suis fatigué de la façon dont les choses se passent, oh ”
_____
___________

Imagine Dragons - Believer “ Je suis gonflé à bloc et je suis fatigué de la façon dont les choses se passent, oh ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ma capuche rabattue sur ma tête, j'erre dans les rues silencieuses. Seuls les miaulements des chats et les aboiements des chiens sont audibles. Du moins dans la partie calme dans la ville, après comme dans toutes les grandes villes il y a la partie bien moins fréquentable. Celle où l'on vous déconseille d'aller dès votre plus jeune âge. Je n'ai jamais écoutée les grands discours des gens sur ces endroits malfamés, je n'en ai toujours fait qu'à ma tête et encore aujourd'hui je ne prête pas attention à la voix qui dans ma tête me répète le mot "dangereux" en lettres rouges. Parce que je sais me défendre aujourd'hui. 

La rue mal éclairée vers laquelle je me dirige ferait sûrement fuir les gens sains d'esprits. Moi, je ne suis pas saine d'esprit, c'est pour ça que mes pas m'y ont conduit. 

Je rentre dans la ruelle et des hurlements viennent m'interrompre dans ma marche. Je me stoppe et me mouve agilement derrière une benne à ordures.

 — Putain, t'as rien à foutre ici toi, braille une voix en tapant dans un mur.

Je décèle une énorme colère dans la voix de l'homme et le bruit que cause le choc entre le mur et son poing ne fait qu'augmenter mes soupçons.

 — Je fais ce que je veux, lance une autre voix grave sereinement.

Mes jambes se mettent à trembler. Cette voix je la connais. Cependant je n'arrive pas à placer un nom sur cette voix. 

Je ne réussis pas à comprendre le reste de la conversation mais je comprends qu'elle est passée des hurlements à la violence des poings grâce aux gémissements de quelqu'un.

Je me relève rapidement et découvre Cole entouré de trois hommes. Alors, il est bien là, ce n'était pas une illusion ? 

Je vois les hommes se rapprocher dangereusement de lui mais il ne montre aucune pointe de peur. Il est juste debout et les défie du regard. 

Un des hommes se jette sur lui puis le deuxième et le troisième, je le vois malgré sa force il a du mal. Normal quand on est seule contre trois mecs.

J'hésite à aller l'aider, si j'y vais je serais découverte et je ne peux prévoir les événements qui suivront, mais si je n'y vais pas, il va sûrement céder et se faire tabasser à mort. 

Ici, le prix à payer pour avoir oser rentrer dans une de ces ruelles n'est autre que la mort.

 — Ce n'est pas très équitable, trois contre un, tonné-je.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant