❝ 63- COLE/SKYLAR ❞

23.7K 1.4K 149
                                    

Tom Walker - Leave a light on
“ Et je sais que tu ne sais pas oh, mais j'ai besoin de toi pour être courageux
Se cacher de la vérité n'arrangera rien
Je verrai ta douleur si tu ne sens pas notre grâce 
Et tu as perdu ton chemin 
Je vais laisser la lumière allumée ”
_____
___________

Tom Walker - Leave a light on “ Et je sais que tu ne sais pas oh, mais j'ai besoin de toi pour être courageuxSe cacher de la vérité n'arrangera rienJe verrai ta douleur si tu ne sens pas notre grâce Et tu as perdu ton chemin Je vais laisser la lum...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Cole :

Je ne la regarde plus, je garde ma tête encrée entre mes mains.

J'ai tellement honte, surtout devant Skylar.

Je ne voulais pas qu'elle le sache, je voulais juste que cette partie de ma vie disparaisse en faisant disparaitre Slone. Sauf que Slone n'a pas disparu, et que cette partie de ma vie est toujours là.

Je n'ai jamais voulu devenir un tueur, je n'y ai jamais songé une seule fois dans ma vie. À part quand je devais subvenir aux besoins de mon frère et à mes propres besoins par la même occasion.

Le terme de "tueur à gage" me fait du mal, énormément de mal. C'est blessant qu'elle-même puisse penser directement à ça, mais maintenant c'est trop tard.

Je n'avais pas du tout prévu dans mes plans de tout lui dire forcément. J'aurais préféré lui dire après que tout soit terminer. Je ne sais pas pourquoi, j'aurais juste préféré, mais maintenant que l'on a débuté je ne vais pas m'enfuir, mais seulement assumer, même si cela je l'ai fait durant une partie de ma vie, qui en elle-même n'est pas si grande avec mes vingt-ans.

— Si papa n'était pas parti, je n'aurais pas été obliger de signer ce foutu contrat, alors ne crois pas que je l'ai voulu, Taylor.

J'incline la tête et je grogne peu courtoisement.

Je lui ai surement répété une quinzaine de fois ces même mots, mais bien monsieur Taylor – par la même occasion mon parfait petit frère, ne m'a jamais écouté.

Il ferme juste les yeux sur la réalité, il sait très bien que sans moi, il ne serait peut-être pas là mais sur le parquet entrain de mourir de faim et de froid.

Bon, je le concède j'exagère sans doute un peu, sûrement beaucoup.

— Putain, ne...

Taylor ne termine pas sa phrase la laissant partir dans le vide avant de reprendre en détournant ses yeux en colère de mon visage pour les rediriger vers Skylar qui est assise par terre.

Les lèvres pincées et le regard interrogateur – plus fuyant.

Je n'essaye même pas de chercher à quoi correspond ce regard, j'ai trop peur de comprendre ce qu'il pourrait véritablement exprimer.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant