❝ 16- SKYLAR ❞

34.7K 2.2K 93
                                    

Kygo - Remind me to forget
“ En temps de guerre, il n'y a pas de place pour les sentiments  ”
____
___________

— WILLOW ! WILLOW ! Entends-je à la minute même où je sors du bureau du directeur, plutôt secouée avec derrière-moi Taylor, bizarrement trop calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— WILLOW ! WILLOW ! Entends-je à la minute même où je sors du bureau du directeur, plutôt secouée avec derrière-moi Taylor, bizarrement trop calme.


C'est ma soeur qui hurle mon prénom dans le couloir, et quand elle me voit elle accourt vers moi. Mais je ne fais pas plus attention à elle, et me décide à attaquer Taylor.

— C'est à cause de toi tout ça ! Pourquoi t'as tabassé ce gars ?

Dire que je suis en colère est un mot bien trop faible pour le sentiment qui m'anime en ce moment.

Je suis, frustrée, subjuguée, offusquée.

Je viens de me prendre une journée d'exclusion pour rien bordel, j'explique ça comment à ma grand-mère ?

"Salut grand-mère, je viens de me faire renvoyer parce que j'ai assisté à une bagarre, mais t'inquiètes pas, c'est que mon troisième jour de cours, c'est rien"

— Tu n'avais qu'a passé ton chemin, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, Sweetheart, ricane-t-il en faisant demi-tour pour s'en aller.

Il m'énerve énormément, je resserre l'emprise sur une des lanières de mon sac que je triture depuis une bonne heure déjà.

— Mais, qu'est-ce que tu foutais dans la bureau du vieux crouton ? Demande Maya avec des gros yeux. Et avec lui !

Je m'en veux énormément d'avoir décider d'aller voir d'où les hurlements provenaient et même d'avoir essayer d'intervenir. Ce crétin a raison j'aurais dû simplement passer ma route, et ignorer, résultat, j'ai terminée dans le pétrin.

— Taylor était entrain de se battre, le directeur a débarqué de nul part, et il a cru que je faisais partit du conflit, donc je viens de me faire renvoyer pour le reste de la journée. Votre dirlo est un vieux con.

Je soupire, oui c'est même un très vieux con.

— Mais non ? Waw, bonne chance pour le dire à grand-mère.

— Tu m'aides beaucoup là, soupiré-je.

Mon cerveau fulmine en pensant à Taylor qui lui justement doit être satisfait de sa connerie.

Maya et Hailey se regardent visiblement amusés de la situation.

Rien ne se passe comme je l'avais prévu, je voulais être solitaire et ne pas avoir de soucis, mais c'est tout le contraire qui m'arrive.

— Tu sais, c'est plutôt étrange de voir Taylor aussi sociable avec quelqu'un d'autre que Sean, proteste Maya.

Je la regarde en fronçant les sourcils.

— Sociable avec moi ? Tu rigoles, il vient de me foutre dans la merde.

J'insiste bien sur le mot "socialiser" tout en mimant les guillemets.

— Mais il te parle quand même, génèralement il ne parle pas, il ne lance que des regards mauvais.

Je fronce les sourcils. Taylor est sans doute la plus grande catastrophe qui existe sur cette planète, il détruit tout ce qu'il touche.

— Ok, ouais en gros le gars a décidé de me pourrir la vie en m'adressant la parole.

La cafétéria comme à son habitude très bruyante est bondée de monde, il nous est même difficile de trouver une place pour quatre.

— Mais sinon, avec qui il se battait ? Me questionne Hailey en claquant son plateau sur une table trouver après de nombreux coup d'oeil.

Ouais, parce que je compte bien manger avant de partir du lycée. Ce n'est pas un stupide directeur qui va m'empêcher de me remplir le ventre.

— Un gars blond, il avait une cicatrice à l'oeil, pour le reste j'ai pas vu, il avait la face en sang, grimacé-je au souvenir du gars sur le sol.

Ça ne me choque pas non, mais j'ai une profonde complaisance pour la gars qui se bouffait les poings de Taylor. Il doit souffrir le martyr encore maintenant.

— Parker ? Encore, ils ne vont jamais arrêté ces deux-là, grogne Maya.

Je la regarde institante pour en savoir plus, curieuse.

— Parker et Taylor se détestent depuis gosse, à chaque fois Parker provoque Taylor, Taylor le tabasse, mais Parker recommence, à croire qu'il aime ça.

— Il est fou.

— Rien que de provoquer Taylor, c'est être pas bien dans sa tête. Alors recommencer et plusieurs fois de suite, c'est que le gars a besoin d'être interner, confirme Hailey face à mon propos.

C'est ce moment là que choisis le fameux Parker pour se pointer à la vue de tous, et comme le plus grand des hasard, Taylor arrive pile-poil en face.

J'avale difficilement la bouchée de pâte présente dans ma gorge. Je m'en etoufferais presque, tellement l'atmosphère qui se dégage devient froide.

Parker est bien amoché, Taylor n'y a pas été de main morte.

— Paraît que c'est Taylor qui lui a fait sa cicatrice pendant un combat, murmure une fille sur la table à côté de nous.

La salle qui était bruyante, se calme peu à peu avec l'aura qui se dégage des deux garçons.

— Et même qu'il lui a déboiter le bras, souffle une autre en réponse à sa voisine.

— Bon, les commères vous avez finit ? Les agresse Hailey définitivement.

Un sourire se glisse entre mes lèvres, cette fille n'a pas sa langue dans sa poche. Les filles la regardent plutôt choqués par son intervention, mais ne rajoutent rien de plus.

— Je déteste les filles qui racontent de la merde, même si je n'aime pas Taylor, ce n'est pas une raison, se justifie la meilleure amie de ma soeur.

Reprenant le court de l'attention génèral je replace mes yeux sur les deux garçons, ils sont face à face, Parker a la mâchoire serrés, tandis que Taylor paraît calme, mais ses pupilles aussi noir que l'ébène en disent le contraire. Elles le fusillent sans management.

— Me dis pas qu'ils vont encore se battre ? Grinché-je stoïque devant la débilité des deux.

Normalement, une fois ça devrait suffir pour régler des comptes, pas trente-six.

Je peux aussi remarquer que Taylor est resté pour le repas avant de mettre en oeuvre son exclusion, comme moi, ce qui m'énerve pour je ne sais quel raison. Le voir me saoule, c'est clair et net.

Mais, à la grande surprise de la foule, les deux se passent simplement à côté, ne manquant pas de se bousculer au passage.

— C'était quoi ça ? Souffle Maya quand les deux disparaissent de chaque côté respectif.

Certains ont l'air soulagés, mais d'autres ont l'air déçu que les choses ne se soit pas plus concrétiser que ça. Pour avoir vu une bagarre entre eux tout à l'heure, ça me soulage qu'ils ne remettent pas ça maintenant.

En scrutant une dernière fois Taylor de dos, il fait volte-face me prenant au dépourvue, et me décoche un clin d'oeil mécanique.

J'en suis exaspérée.

Ce gars ne païe rien pour attendre.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant