❝ 27- TAYLOR ❞

31.9K 2.1K 211
                                    

Fall Out Boy - Centuries
“ Certaines légendes méconnues
Certaines deviennent poussière ou or
Mais tu te souviendras de moi, tu te souviendras de moi pendant des siècles
Et une simple erreur
C'est tout ce que ça prendra, nous rentrerons dans l'histoire
Tu te souviendras de moi pendant des siècles ”
_____
___________

Fall Out Boy - Centuries “ Certaines légendes méconnuesCertaines deviennent poussière ou orMais tu te souviendras de moi, tu te souviendras de moi pendant des sièclesEt une simple erreurC'est tout ce que ça prendra, nous rentrerons dans l'histoire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Elle est là ? Demandé-je repetitivement depuis plus de vingt minutes à Sean.

Il me regarde en souriant doucement.

— Elle va arriver, calme-toi.

Je tourne en rond depuis tellement longtemps dans la pièce, que je suis sur de connaitre désormais chaque recoin de celle-ci par coeur. Pourquoi n'est-elle pas encore là ?

Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça. Depuis qu'elle m'a balancée qu'elle ne voudrait pas sortir avec un mec aussi arrogant que moi, j'ai l'énorme envie de lui prouver le contraire, de la rendre accro.

Et je sais, qu'en me voyant combattre, elle va voir que je suis le gars que tout le monde veut.

Le plus fort.

Le plus beau.

Le plus canon.

Le plus désirable, quoi.

À travers la porte j'entends la foule qui hurle mon nom d'impatience. Je ne monterais pas sur le ring tant qu'elle ne sera pas là pour me voir en action, et comprendre que moi Taylor n'est pas n'importe qui. Mais pas que, tu aimes savoir qu'elle est présente pour t'admirer. Bordel, non.

Sean repart, mais reviens rapidement quelques secondes plus tard en courant.

— C'est bon, elle est là, me dit-il soulagé.

Je soupire de soulagement, et attrape mes gants posés sur la table.

Je passe à travers la foule en délire clamant mon nom, j'aime ce sentiment, ce sentiment de puissance. Le ring m'attend à juste quelques mètres devant moi, comme à chaque combat.

Je monte sur le ring et regarde le public, en premier lieu mon visage tombe sur cette fille. Celle qui réussit d'un simple regard à me faire baisser les armes. Elle me désarçonne sans même s'en rendre compte.

Je lui lance un sourire narquois et la regarde amusé, tandis qu'elle a l'air désespérée du comportement de sa soeur se mêlant à la foule en hurlant.

Je lui fait un clin d'oeil se voulant déstabilisant, et je retourne le visage vers la foule jusqu'à ce que le présentateur s'exclame dans le micro, dévoilant le nom de mon adversaire :

— Kyle Mason, alias Slone, est ici pour vous ce soir. Pour tenter de détrôner notre Dieu du ring !

Un homme assez baraqué arrive sur le ring. Tenter de me détrôner ? Il rêve, ça ne fait aucun doute. Personne ne me détrône, il n'a sûrement pas dû se renseigner avant de venir ici. Blake ne se fait jamais battre, jamais.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant