❝ 10- SKYLAR ❞

35.7K 2.3K 105
                                    

Zayn Malik - Sour diesel
“ Je ne peux stopper la sensation, ouais.
Ne peux arrêter ta progression, non. ”
_____
___________

— Aller Taylor, défonce-le ! S'écrient plusieurs personnes que je peux entendre de dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Aller Taylor, défonce-le ! S'écrient plusieurs personnes que je peux entendre de dehors

L'effervescence de la pièce bat son plein, les gens sont vraiment à fond dans le combat, c'est pire que des supporters de football – et c'est difficile de faire pire.

Et moi, je suis dehors, à attendre comme la grosse poire que je suis, que ma soeur et Hailey se décident à sortir. Je les ai cherché dans la moitié du bâtiment, aucunes traces d'elles, elles avaient tout prévu, fourbes qu'elles sont.

Je me maudis tellement d'être venue ici, parce que de un, je poireaute depuis au moins deux heures contre la mini de ma soeur à pianoter sur mon téléphone – et je commence vraiment à me faire chier – ensuite, parce que ça me rappelle trop de chose, trop de souvenir. Et enfin, parce que j'ai faim, putain – faut dire que j'ai même pas eu le temps de gouter à ma purée de ce midi comparé aux deux autres.

Je n'aurais jamais dû accepter de venir ici, c'était une erreur – une terrible erreur, même pour un foutu dossier à deux balles. Le rendre à Sean aurait été plus facile. En vrai, j'aimerais bien rentrer et regarder les boxeurs se battrent, mais je ne peux pas, mon corps reste cloué au sol.

Je prends une grande bouffée d'air, et me décide à faire autre chose que de stalker le profil de l'autre crétin sur instagram – c'est légitime, je me renseigne  sur cette énergumène, pas besoin de se faire des idées saugrenues.

Je marche le long du trottoir en silence.

— Hé toi !  Me hurle une voix d'homme derrière moi.

Je me retourne et toise la personne de haut en bas peu amicalement. C'est rare que les gens vous interpellent comme ça en pleine rue.

— Moi ?

Je n'aime pas trop ce genre de personne, il est grand et a le visage d'un toxicomane; surtout que ce n'est pas très rassurant car en ce moment-même il fait nuit.

— Oui, toi, affirme-t-il en me toisant et en m'attrapant le bras.

Je ne suis pas ce genre de petite fille qui va directement pleurer ou même crier à l'aide, mon père m'a toujours dit qu'il était mieux de se défendre seul, sans avoir besoin des autres, parce que quand on en a besoin, ils ne sont jamais là pour vous venir en aide.

J'essaye de dégager son bras de ma poigne, mais il me le serre encore plus fort.

— J'ai un message pour toi : Il va revenir, soit en sur skylar.

Je frissonne à l'entente de mon vrai prénom, comment le connait-il ? Qui va revenir ? Putain.

J'étais prête à lui poser les questions qui tournent dans mon cerveau, sauf qu'il a disparu dans la pénombre de la rue en un éclair. La sensation de sa poigne est pourtant encore présente sur mon bras.

La personne dont il parlait ne peut-être en aucun cas Slone car en ce moment même il doit sûrement être entrain de pourrir en prison, alors qui est-ce ? 

Les questions se bousculent dans ma tête jusqu'à ce qu'une voix me stoppe.

— Willow ! Aboie Maya en s'élançant vers moi.

— Où étais-tu ? J'ai eu peur pour toi ! Tu as vu comment il fait noir ! Il aurait pu t'arriver quelque chose, geint Maya.

— Je suis là, j'étais juste sorti prendre l'air. Je ne suis pas morte alors pas la peine de t'inquiéter.

— Pas la peine de m'inquiéter ? Tu t'imagines s'il y avait eu un violeur ou je ne sais quoi d'autre dans cette rue ? J'aurais fait quoi moi si t'avais disparu ! Dramatise Maya.

Maya est la reine des dramatiseuses, elle s'imagine toujours les aspects négatifs des choses.

— Tu dramatises vraiment toujours tout, petite soeur.

— Non je ne dramatise pas, j'énumère juste les différents risques.

Elle continue avec son monologue jusqu'à ce que nous arrivions à sa voiture ou un Sean extrêmement beau nous attend adossé à la mini de ma grand-mère.

— Salut, les filles vous avez aimé le combat ? Nous demande-t-il le sourire aux lèvres.

Je laisse ma soeur répondre à cette question à laquelle bien évidemment je n'ai aucune envie de répondre étant donné que je n'étais pas là à regarder.

— On a beaucoup aimé ! Taylor s'est d'ailleurs très bien battu.

— Je suis resté dehors, grinché-je en jetant un regard plus qu'assassin à ma soeur.

Sean converge son regard de ma soeur à moi, se demandant sûrement pourquoi je n'ai pas regardé, mais je ne répondrais pas.

— On parle de moi ici ? Déclame une voix suave derrière nous.

Taylor Miles aka le crétin en action.

— Je disais que tu t'étais très bien battu, répète Maya avec moins d'enthousiasme qu'au début.

Elle n'aime pas trop Taylor, ça se voit rien qu'à sa façon de le regarder et aussi le fait qu'elle épie tous ses gestes comme s'ils pouvaient être dangereux.

— Je me bats toujours bien, je suis un expert dans ce domaine, se vante Taylor avec un sourire arrogant.

Mouais.

— Tu as quelque-chose à dire hm--

— Willow, lui souffle Sean.

Je soupire, il n'est même pas capable de savoir le prénom de la personne à qui il s'adresse, quel idiot. Je n'arrive même pas à supporter sa gueule.

— Oh non, rien.

— Je m'en doutais.

Je ne rétorque rien, mais sers les poings vivement énervé. Une seule phrase et il me donne envie de le faire exploser.

Je fais rapidement la bise à Sean en ignorant monsieur égocentrique et monte dans la mini rapidement rejointe par ma soeur, qui elle garde le silence. 

Qu'est-ce que ce gars peut être imbu de sa personne, ça me désespère, qu'il aille au diable. Je n'ai pas de temps à perdre pour un gars tel que lui.

En plus ma patiente à des limites à ne pas franchir, il va devoir le comprendre.

Lentement nous arrivons à la maison et je remercie Maya intérieurement d'avoir garder le silence intacte durant le trajet. Elle me souhaite un bonne nuit furtif et monte dans sa chambre, ma soeur et moi n'avons que très peu de sujet de conversation.

Je m'installe tranquillement dans mon lit, je suis tout simplement épuisée. Cette journée a été longue en émotion, je me suis d'abord pris un plat de purée en plein visage puis ma soeur a réussit à me trainer à ce stupide combat où je ne me sentais pas bien et ensuite un toxicomane ma annoncé que quelqu'un revenait pour me trouver.

Je sens que ma nouvelle vie que je pensais tranquille, loin de mon passé et de tout ne sera pas si tranquille que je ne l'avais espérée.

● ● ● ● ●

Les avis et les com's sont les bienvenues !

Taylor et Skylar, pas trop pote pour le moment hein ? 😂

- Bay♡

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant