❝ 28- SKYLAR ❞

32.5K 2.1K 472
                                    

The seige - Arise
Je n'aurais jamais pensé voir le jour où tu monterais et me trahirais
_____
__________

The seige - Arise “ Je n'aurais jamais pensé voir le jour où tu monterais et me trahirais ”_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon, Skylar.

Inspire, Expire.

Inspire, Expire.

Je suis entourée de gens se serrant les uns contre les autres, qui eux ne pensent qu'à une chose avoir les premières places devant la piste.

Ma soeur, elle, m'a prévenu de la rejoindre au bar avec Hailey, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où se trouve ce putain de bar.

Ma soeur m'agace terriblement, même si tout à l'heure contre mon étonnement pendant ma minuscule altercation avec Taylor, elle m'a tirée dehors pour que ça se termine rapidement.

Il m'a demandé si j'avais aimée. Bien-sûr que j'ai aimée ça, mais je ne l'avouerais pas, et sans doute pas à un connard comme lui. Même si c'est presque impossible il arriverait à trouver une merde pour m'enfoncer.

Je n'ai pu que lui parler sèchement pour qu'il me lâche la grappe. Pourtant son ton était tellement suppliant, que j'en ai finis toute retourner. Taylor suppliant, ça ne lui ressemble pas.

Je me sens pousser hors de la foule, et me retrouve miraculeusement juste devant la façade du bar. Qui m'a poussé ? Je remarque alors Sean se mettre devant moi en souriant, il me dépasse d'au moins une bonne tête.

—  Bah, alors on est perdu ? Ne t'inquiète pas ton preux chevalier et là pour t'escorter, me dit-t-il en riant.

Ton preux chevalier ? Je rigole légèrement, il est adorable.

— En plus d'être beau, tu es galant et serviable. Comment se fait-il qu'un mec comme toi soit toujours célibataire ? Lui demandé-je sur un ton énigmatique.

Il me regarde et me sourit tristement.

— L'amour n'est pas toujours partagé.

Il tourne légèrement la tête et regarde Maya, nostalgique. Il fait sans aucun doute possible référence à ma soeur. Pourquoi ne l'ai-je pas remarquée avant ? Il en pince pour ma soeur, et pas qu'un peu.

Sean me tire rapidement vers celle-ci que j'ai envie d'écorcher vive, pour m'avoir non seulement entrainer ici, mais par la suite abandonner dans cette foutue foule de gens paranoïaques se disputant pour avoir la meilleure place possible.

Je fusille Maya du regard. Elle ne le remarque pas trop concentrée dans sa discussion avec Hailey.

— Regarde, il y a plein de mec canon qui sont tous prêt à danser avec toi. Merde, Hailey décoinces-toi un peu, s'exclame ma soeur en soupirant.

Hailey soupire et écoute ma soeur distraitement, blablaté sur le fait qu'elle doit saisir sa chance avec un des "mecs sexys" présent ce soir. Je tourne la tête pour voir la chose qui distrait tant notre amie et tombe sur caleb.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant