❝ 14- TAYLOR ❞

35K 2.3K 147
                                    

Shawn Mendes - In my blood
"Aide moi, c'est comme si les murs s'effondraient
Des fois j'ai envie de renoncer
Mais je ne peux juste pas
Ce n'est pas dans mon sang "
_____
___________

Shawn Mendes - In my blood"Aide moi, c'est comme si les murs s'effondraientDes fois j'ai envie de renoncerMais je ne peux juste pasCe n'est pas dans mon sang "________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les mains sur le volant, je soupire. Sean m'aura définitivement fait abandonner mon projet de baiser ce soir. J'ai jamais été autant frustrer de ma vie. Alors ça va faire une heure que je suis planté dans ma voiture, comme un con, parce que je sais pas quoi faire.

Mon débile de meilleur ami a décidé de repartir, quand il a eu assez de mon attention, et devinez ce qu'il a été dire à la meuf de derrière pour ne pas que je me la fasse :

Que j'étais gay, non mais c'est la plus grosse blague que j'ai entendu de toute ma vie. Moi gay ? Autant dire que les chinois ne bouffent pas des chiens.

La nana m'a regardée en deux fois, et ne m'a même pas laisser le temps de protester en partant. Le pire, c'est qu'elle l'a cru. Je suis le gars le plus hétèro qui puisse exister sur toute cette planète de merde.

Je plisse les yeux vers ma radio pour voir l'heure. 01h00 du matin, et j'ai même pas envie de dormir.

Je soupire et pose ma tête contre mon volant de voiture.

Je n'aime pas la nuit, la seule chose que j'aime c'est quand la nuit est mouvementé. Hors là, y'a même pas un chat à l'horizon, et j'ai clairement la flemme d'aller me chercher une meuf quelque part.

Je regarde longuement la lumière de la lune, cherchant une activité qui pourrait bercer ma nuit.

Et bizarrement à ce moment-là un visage me vient en tête.

Cette petite brune, "l'asticot", je n'ai trouvé que ce surnom la première fois que je l'ai vu. Elle avait l'air si inoffensive mais en même temps si tête de mûle. C'était bien drôle de la voir face à Chad. J'aimerais bien en savoir plus sur cette nana, les nouvelles ça à toujours un truc parait-il, surtout quand ça débarque en milieu d'année comme elle.

Je sais où Maya habite, je n'ai plus qu'à aller fouiner, là où je ne devrais pas être.

J'ai aussi le sentiment que je vais trouver des trucs intéressant.

***

La tête la première, je termine dans la première chambre que je vois. La fenêtre était ouvert, et la maison à l'air d'être clairement vide, aucune lumière à l'horizon. Tant mieux pour moi.

J'ai du escaladé un putain d'arbre pour en arriver là, alors j'espère que ça en vaut le coup, parce que sinon, j'aurais gâché mon temps inutilement, et je déteste ça. Quand je veux quelque chose, je le veux vraiment.

Je grogne quand je m'empierge dans un truc à cause du noir de la pièce ou je suis, à tâtons je cherche un interrupteur, que je trouve assez rapidement par chance.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant