❝ 9- SKYLAR ❞

38K 2.5K 114
                                    

Purple disco machine - Devil in me
“ Tu fais ressortir le diable en moi ”
_____
___________

— Il faut que je trouve Taylor, dis-je en sortant du Lycée, la tête en vrac par les cours de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Il faut que je trouve Taylor, dis-je en sortant du Lycée, la tête en vrac par les cours de la journée.

— Pourquoi ? Me demande Maya, désormais plus qu'intéressé par mes propos.

— J'ai un dossier à lui donner.

Bordel, en vrai je me demande pourquoi j'ai accepté de prendre ce foutu dossier. Je n'ai pas trouvé Taylor après l'épisode de la cantine — même en essayant vainement de le chercher. J'ai demandé à la moitié de lycée, pour savoir s'ils l'avaient vu, les personnes sympas m'ont répondu, et les autres m'ont toisés pour partir comme si je venais de Mars, ou d'une planète dans le genre. Et puis il y a les autres spécimens qui répondent, mais pas vraiment amicalement avec des "tu lui veux quoi à Taylor ?" J'ai rapidement abandonné et compris qu'il n'était certainement pas dans l'enceinte du lycée, sinon ça se serait su. Les élèves doivent déjà penser que la nouvelle est accro au fameux et magnifique Taylor. Bien entendu, je pense ça sarcastiquement.

— Je sais où le trouver, mais tu vas pas aimer.

Rien que le ton qu'elle emploie en est la preuve, mais il fait impérativement que je lui donne ce dossier. Ça pourrait être important.

— Où ?

— À un combat de boxe.

Il est à peine 18h, généralement les combats ne commence pas aussi tôt. Alors autant y aller avant que ça ne commence.

— Tu me déposes, je dépose ce que j'ai à lui donné et on part compris ?

Elle me regarde longuement. Bizarrement je vois une lueur espiègle dans ses yeux que je décide de ne pas retenir. Vaut mieux pas qu'elle me fasse un sale coup.

— J'en suis, accourt Hailey en gambadant entre les élèves qui sortent.

En plus d'être belle, elle a une ouïe surdimensionné, et elle revient de sa disparition à ce moment prècis après l'attaque de purée. C'est plutôt flippant.

***

Arrivée devant de nombreux bâtiment, Maya se stoppe devant un plus délabré que les autres en particulier. De nombreuses personnes entrent dedans avec effervescence, certaine se bousculent, d'autre se marchent sur les pieds.

— Taylor fait de la boxe ? Demandé-je à ma soeur pour être sûre et certaine de ceux dans quoi je m'engage.

J'aurais préféré qu'elle me dise que c'était une blague, et que c'était simplement une salle de sport ou un truc dans le genre, mais elle ne revient pas sur ses dires.

— Oui, c'est le plus fort.

Encore mieux, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir de rentrer la-dedans et d'en ressortir en un seul morceau vu la foule de gens qui rentre.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant