❝ 7- SKYLAR ❞

39.8K 2.4K 192
                                    

Rudimental - Let me live
Je ne suis pas maîtresse de ma vie quand je l'ai entre mes mains ”
_____
___________

La tête en face de la lumière du soleil, je profite de l'instant de calme que m'a laissée ma soeur pour réfléchir à ce que je vais foutre dans ce lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La tête en face de la lumière du soleil, je profite de l'instant de calme que m'a laissée ma soeur pour réfléchir à ce que je vais foutre dans ce lycée. Avant j'étais une plutôt bonne élève, des bonnes notes, malgré quelques écarts par rapport à certains profs, tout ça je le faisais pour faire plaisir à mes parents, et rien d'autre. Très franchement, maintenant, je n'en ai plus envie. Travailler me paraît plus comme une tâche barbante qu'autre chose.

Je ne sais pas où à disparu Maya, mais en attendant, Dieu soit louer, personne ne vient me voir. Les élèves me regardent, certes avec curiosité, mais outre ça, aucune emmerdeur à l'horizon. Si quelqu'un venait à vouloir venir me parler, ma réaction ne serait pas forcément amicale, je n'ai tout simplement pas l'envie, ni le besoin de me faire des amis.

— On s'est déjà vu ? Me demande une voix de crécelle qui me fait mal aux tympans à peine exprimer.

J'ouvre un oeil, puis l'autre, assise sur la table du banc parfaitement positionné au soleil. Malheureusement, la lumière est de courte durée dû à la "pimbêche" d'apres Maya qui vient de se pointer devant celui-ci. J'en grogne de frustration, tout aller bien jusque là.

— Jamais, réponds-je d'une neutralité époustouflante.

Je voudrais bien l'envoyer chier, mais me mettre les filles de ce bahue à dos n'est pas mon objectif. J'ai juste envie de passer une année tranquille, sans problème.

— Ta tête me dit quelque-chose.

— C'est la soeur de Maya ! S'exclame une fille en accourant perché sur des échasses près d'elle.

Je regarde les deux, c'est drôle, on dirait Tic et Tac. Une est blonde aux yeux bleu, l'autre est brûne aux yeux verts. Ne parlons même pas de leur habit, ça m'en donne la nausée, trop court pour moi.

— C'est toi la fameuse Willow Davis ? Me questionne-t-elle en ricanant.

— Effectivement.

Je n'aime pas le ton qu'elle a employé avec moi, comme si elle s'apprêtait à lâcher une bombe dès mon arrivée.

— Tu pourras dire à Christian que je l'attends toujours, me dit-elle en souriant malicieusement.

Oh, Oh, Oh, je m'y attendais pas à celle-là. Elle croit vraiment que j'en ai quelque-chose à foutre ? La seule concerné c'est Maya.

— Va lui dire toi-même.

Sa main parfaitement manucuré balance ses cheveux en arrière.

— Impossible, ta soeur est dans mes pattes.

Ah, voilà la raison pour laquelle elle est venu, elle savait déjà que j'étais là soeur de Maya depuis le début, et elle croit que en deux minutes de conversation je vais lui servir de pigeon-voyageur pour un connard.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant