❝ 1- WILLOW ❞

81.7K 3.3K 1.2K
                                    

Kiiara - Messy
Il n'est pas trop tard pour dire que tu ne m'as jamais rencontrée
_________
_______________

Kiiara - Messy“ Il n'est pas trop tard pour dire que tu ne m'as jamais rencontrée ”________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Bon sang de bonsoir, mais tu vas avancer oui ! Hurle ma sœur, Maya au volant de sa mini.

La voiture entre en collision avec une autre voiture à l'avant, suite au coup d'énervement de ma sœur, qui par erreur à appuyer sur la pédale d'accélérateur.

Je secoue ma tête de désespoir.
En plus de ça, elle est au téléphone avec son copain aka Christian le connard, que je ne peux clairement pas me blairer. Ce gars en plus d'être débile, est un gros gosse de riche pourrie gâté. Même s'il a la dégaine d'un vieux de quatre-vingt dix ans, il faut se l'avouer.

— Il se passe quoi Bébé ? Entends-je la voix de Christian dans le haut-parleur malgré les nombreux coups de klaxon de ma sœur.

Pourquoi elle ne sort pas, ce serait plus simple. Ce n'est pas en klaxonnant que le chauffeur de devant va faire quelque-chose. Il a l'air de bien s'en foutre que Maya lui ai rentrée dedans en attendant.

— J'ai foncée dans la bagnole d'un enculé qui ne veut pas bouger.

— Calme-toi, lui dit-il.

— En plus, j'ai besoin de sexe Christian, t'as intérêt d'être dans ma chambre quand on rentre à la maison.

Je m'étouffe avec ma salive, et cela me fait lever les yeux au ciel. Non pas que je sois prude, mais bon j'ai tout de même des principes. Ma sœur n'est pas si innocente qu'elle ne le laisse paraître. Elle a tendance à tout assumer, parfois même trop.

J'en avais presque oubliée la présence de Hailey – la meilleure amie de Maya – sur le côté passager de la voiture. Celle-ci ne parle pas énormément, mais elle pouffe aux réflexions de ma soeur toutes plus idiotes les unes que les autres. Du style "ta mère l'asticot" ou "si j'étais un éléphant j'aurais déjà écraser cette stupide voiture", ahlalah cette fille et l'originalité.

Je vais me barrer de la voiture si elle continue, tellement elle me donne mal au crâne.

— Tu te décides à sortir tes fesses de la voiture pour aller voir le conducteur de devant, ou va falloir le faire à ta place ? Demande Hailey en tapotant le tableau de bord.

— Elle a raison, bouge ta cellulite un peu.

Maya ronchonne un instant face à nos paroles.

— Y'a aucune cellulite déjà, c'est que du muscle, rétorque-t-elle en sortant de la voiture et en claquant sa porte à la volée.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant