❝ 35- SKYLAR ❞

31.3K 1.9K 435
                                    

Adrian Lux - Damaged
“ Nous ne pouvons pas durer par le feu
Laisse les choses brûler pour survivre ”
_____
___________

Adrian Lux - Damaged“ Nous ne pouvons pas durer par le feuLaisse les choses brûler pour survivre ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Willow ! Maya ! S'exclame Hailey attablée au bar.


Hailey n'était-elle pas censée ne pas pouvoir venir ? Je regarde Maya d'un air mauvais tandis que celle-ci hausse les épaules.

— Eh bien, on dirait que tu n'es pas si absente que tu n'en as l'air, dis-je sarcastiquement.

Maya soupire près de moi, prête à sortir une de ses traditionnelles excuses et Hailey éclate de rire comprenant la situation.

— Ne me dis pas que tu lui as dit que je ne serais pas là ce soir juste pour qu'elle vienne ? Maya tu es tombée bien bas, rigole Hailey.

Maya lève les yeux au ciel. Ouais, elle est tombée bien bas. De là à me mentir pour que je vienne à cette soirée, et moi je l'ai cru comme une idiote. Je l'avais dit le mensonge est une spécialité chez nous.

— Mais-- C'est juste parce qu'elle avait un rencard, elle ne pouvait pas poser un lapin à Taylor ! S'exclame Maya de désespoir.

Hailey fronce les sourcils. Merde, pourquoi Maya a dit ça ? 

Ce n'est pas un rencard à proprement parler. Il m'a juste dit de venir en robe.

— C'est pas un rencard, grogné-je.

Maya fait valser ses sourcils.

— Où est-il d'ailleurs ? Nous demande Maya.

Je dirige mon regard vers la piste pour observer les gens, jusqu'à ce que je le vois, il est vraiment, vraiment sexy. 

Il s'approche de nous et me regarde de haut en bas avec un rictus au coin des lèvres. Ouh je n'aime pas ça. Il fait la bise à tout le monde avant de se faire stopper par Katia je crois. Une fille brune qui ne me dit rien de bon. Elle lui tourne la tête et l'embrasse à pleine bouche devant la foule. 

Ouais, il est en bonne compagnie. Ce n'est bel et bien pas un rencard. 

Je les regarde, le visage impassible. Même si la seule envie qui me vient et celle de vomir, et d'éclater la tête de cette fille fourrant sa langue dans la bouche de Taylor. Lui n'a même pas l'air surpris et approfondit même le baiser. Putain, je croyais qu'il n'embrassait personne ?! Connard. 

Je me retourne pour ne pas continuer d'assister à ça, et commence à parler du prochain combat avec Sean.

Je sais très bien que Taylor et Katia sont en couple, je l'ai appris quelques jours après mon arrivée quand elle est venue me prévenir de ne pas appocher de Taylor. Après coup j'ai fait quelques recherches sur elle et j'en ai tirée qu'elle était riche, populaire, et capitaine des cheerleaders de FaithCity. Le cliché de la fille parfaite. 

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant