Chapitre 29 : Je t'aimais plus que ma propre vie

206 21 76
                                    


[ N'oubliez pas votre boîte de mouchoir~ Et ne me tuez pas~ Love ]  

Chapitre 29 :

Le paysage défile sous mes yeux sans que je ne puisse rien n'y faire. Le soleil se baissait lentement annonçant la fin de cette journée ennuyante. J'admirais ce ciel si bleu changer de couleur. J'aimais cette orange céleste, ce jaune qui s'étalait dans l'espace pour devenir de plus en plus sombre... Si la musique n'était pas aussi importante pour moi, si elle n'accaparait pas ma vie, je serais certainement devenu peintre. Peut-être que mon destin en aurait été différent.

J'étirais mon cou en reportant mon attention à l'intérieur du véhicule. La lassitude qui me prit me donnait presque envie de hurler. Je venais de passer une journée entière avec ces êtres abjects et j'en avais déjà marre...

Ce fameux hyungnim était au volant d'une grosse voiture, son abruti de fils à ses côtés. Sanghyeok semblait au paradis des psychopathes alors qu'il fredonnait une mélodie morbide. Comment les autres n'avaient-ils pas remarqué que ce type avait un grain ? Shin Hye était juste derrière son frère et s'amusait à faire les harmonies de cette musique d'enterrement. Et nous avions un invité de marque, un être hors du commun qui était traité comme le plus inutile des esclaves. Le dieu des dieux, cet espèce de connard qui se croyait en mesure de dicté nos vies, celui qui pensait avoir le droit de créer des règles, des destins horribles... Cette chose était à mes côtés et ne cessait de me regarder comme si j'étais la chose la plus étrange, stupide, dégoûtante et pourtant si fascinante.

A vrai dire, je n'avais pas vraiment peur de me retrouver avec eux. C'était même plutôt amusant. Ils croyaient que m'avoir signifiait que tous leurs plans écœurants avaient aboutit en une réussite pure et parfaite. Mais ils avaient tord. Ceux qui gagneraient, ce sera nous. Dans tous les livres, dans tous les films, ce sont toujours les gentils qui finissent par gagner... En tout cas, c'était ce qu'il se passait dans ceux que je regardais. Parce que j'avais toujours ce besoin obsessionnel d'espoir. Sans espoir, je ne pouvais vivre. Personne ne le pourrait...

"- Appa, on aura bientôt fini ? J'en ai marre ! Je veux pouvoir jouer avec Taekwoon !

- Il ne me reste plus qu'une seule personne à voir et tout sera vraiment fini... Patiente un peu ma chérie.

- Vous croyez que ça va se finir comme ça ? souriais-je"

Jeonghan me donna un coup de coude mais je ne fis absolument pas attention à lui. Il avait peut-être été une grande aide pour sauver Hongbin, mais je ne lui pardonnerais jamais.

"- Tu n'as pas l'air de te rendre compte de la situation, se mit à rire Sanghyeok. Je savais que tu étais un peu stupide mais à ce point... Ou alors tu dois être un peu masochiste sur les bords...

- Vous ne gagnerez pas. A la fin, vous verrez que ce que vous pensiez avoir réussi n'était qu'une illusion et je ferais en sorte qu'il ne vous reste même plus vos yeux pour pleurer.

- Taekwoon. Tu ne comprends donc pas la situation ? se mit à rire le leader et père de cette famille. Depuis que je t'ai fait ce tatouage, depuis que tu as dû te plier à mes ordres, tu nous appartiens depuis tout ce temps. Nous avions déjà gagné à l'époque.

- Arrêtez avec vos conneries. Maintenant vous ne pouvez plus rien faire à mes amis et dans peu de temps je serais loin de vous et vous de moi. Cette histoire sera terminé et vous avec.

- Tu crois que nous ne pouvons plus rien faire contre tes amis ? Shin Hye éclata de rire. Woon-ha... Depuis quand nous sous-estimes-tu autant ? Ça en devient vexant...

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now