Chapitre 4 : Lemon ?

426 36 61
                                    

[...]Je me mis à rougir, légèrement honteux par ces mots que je n'avais jamais prononcé.

"- Toi."

Chapitre 4 :


Qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi faisais-je une chose que je n'avais jamais faite ? Là, tout de suite, maintenant, je ne pouvais pas répondre. Je voulais juste le faire, avec n'importe qui, sur-le-champ. Mon corps me faisait ressentir ce besoin primaire, comme ci, c'était la seule chose qui pouvait me permettre d'oublier. Je voulais juste me concentrer sur ces sensations inconnues.

Le dieu eut un énorme sourire quand il entendit ma réponse. Moi, j'étais partagé entre la gêne et l'excitation. Je ne savais pas vraiment sur quel terrain je m'aventurais et, étrangement, j'aimais ça... Ne pas savoir ce qui allait se passer.

Ce Dieu me recolla contre lui, et, étant plus petit, il se baissa légèrement pour susurrer quelques mots à mon oreille.

"- Hongbin, déclara-t-il d'une voix extrêmement séduisante. Ne te retiens pas de crier mon nom quand je te prendrais."

Je déglutis, sentant une chaleur incroyable envahir mon corps et notamment mon bas-ventre. Donc, ce dieu vivant avait un nom...

"- Ferme les yeux, susurra-t-il en me mordillant l'oreille.

- P-pourquoi ?"

Il ne me répondit pas, descendant sa bouche dans mon cou, le suçotant avec envie. Un son étrange sortit de ma gorge alors que, le corps de Taekwoon, se mit à réagir instinctivement. Je fermais les yeux et inclinais légèrement ma tête sur le côté, lui donnant ainsi pleinement accès à ma peau. Je le sentis sourire contre mon cou.

Et puis, en un instant, Hongbin, me colla encore plus contre lui, ne laissant plus aucun espace entre nous. Je pouvais sentir la moindre parcelle de son corps sous ses vêtements. Malgré cette proximité et l'étourdissement qu'elle me procurait, je ne savais vraiment expliquer ce qu'il se passait. Autre chose attirait mes sens en ébullitions.

C'était... comme ci un vent chaud m'avait enveloppé pendant à peine une seconde. Et, j'étais certain que cela n'avait rien à voir avec mon envie puissante de sauter sur ce type.

Je n'ouvris pourtant pas les yeux, trop occupé à gémir à cause de Hongbin. Il laissa tomber le creux de mon cou et revint unir ses lèvres aux miennes. Cette fois, c'est moi qui forçais l'accès à sa bouche pour que nos deux langues se rencontrent et dansent sensuellement entre elles. Mon corps réagissait avant que je ne décide de faire quoi que ce soit.

Alors qu'une sensation étrange envahissait mon organisme, l'une de mes mains empoigna, avec frénésie, l'une des fesses de Hongbin. Je fus surpris par mon geste mais ne l'arrêtais pourtant pas. J'ouvris les yeux, tout en malaxant le postérieur de mon nouvel "ami". Je sentais contre moi, ce qui me semblait être son sexe, emprisonné dans un pantalon toujours aussi aguicheur, réagir à ce qu'il se passait entre nous.

Je mis fin au baiser.

"- Attend...? On n'était pas dans une cage d'escalier ? demandais-je, intrigué par le fait de me retrouver dans la chambre de Taekwoon.

- Yah..., répondit-il avec une voix terriblement attirante. T'aurais préféré le faire là-bas ?"

Dans un geste brusque, il me poussa violemment contre le lit. Je m'étalais dessus, tentant de me redresser. Je voulais que cet espace qui existait entre nous deux disparaisse. Ce besoin de le sentir contre moi était inimaginable. Même avec Wonsik, je n'avais jamais ressenti cette envie quasi bestiale.

Don't Go ( Ne pars pas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant