Chapitre 17 : Vers un amour fatidique

256 21 131
                                    


[...] Et, j'avais peur d'en connaître lacause... Plus rien ne m'étonnais à présent.

Chapitre 17 :

Comme si mon cerveau s'était transformé en une vieille cassette cassée, j'avais l'impression que les coups de tonnerre qui raisonnaient dans mon crâne me faisaient tout oublier. Même dans les bras de Hongbin, ce qui aurait pu m'offrir une sorte de réconfort ne me faisait aucun effet. J'avais cette impression étrange que ma tête se vidait alors que des milliers de particules explosaient en même temps. Je comprenais malheureusement parfaitement ce qui était entrain de se passer, et l'angoisse qui grandissait en moi ne faisait que s'accentuer.

"- Je n'arrive pas à te guérir..., constata Hongbin d'une voix tremblante.

- Sanghyeok! Hongbin... C'est Sanghyeok ! débitais-je en me concentrant sur mon esprit.

- Hyuk-hi ? Tu veux dire que c'est lui le traitre ?

- C'n'est pas tout il...ah..., je me crispais souhaitant juste me recroqueviller sur moi-même.

- Léo..., chuchota Hongbin totalement dépassé.

- Il y a un truc... La clé USB... Je..."

J'attrapais violemment le bout de sa chemise, la serrant d'une extrême violence entre mes doigts. Je voulais que ça s'arrête, qu'il arrête...

"- Elle est...

- Respire..., murmura Hongbin au bord des larmes."

Je laissais ma tête reposer contre le buste de ce petit dieu, me concentrant sur les battements irréguliers de son cœur affolé.

"- Je... je... Protéger...il faut..."

Et puis plus rien. La pression qu'il exerçait sur mon esprit avait disparu, emportant avec elle la plupart des vérités qui s'étaient offerte à moi. Je me retrouvais sans ce qui aurait pu clôturer cette histoire de cinglé. Il ne me restait que ce que j'avais déduit seul, et ces sentiments humains que je me surprenais à ressentir.

"- C'est fini..., soufflais-je épuisé."

Toujours dans les bras de Hongbin, sur le sol où j'avais failli mourir, je repris lentement mes esprits pour enfin répondre à l'étreinte qu'il entretenait toujours autour de moi. Je me sentais dépité, il me restait encore tellement de chose à savoir...

"- Je ne me souviens plus de rien Hongbin... Enfin... à part ce que je viens de te dire et...et...

- On trouvera par nous-mêmes Léo..., ne t'en fait pas..."

Je soupirais, me blottissant un peu plus contre lui. J'étais pitoyable. Ma vie était pitoyable. Cette histoire était pitoyable. Mais, ce qui était encore plus pitoyable était ce que je pouvais éprouver. Tellement de sentiment contradictoire s'invitaient en moi. Certains disparaissaient comme ils étaient apparus tandis que d'autres se logeaient encore plus au fond de moi, m'empêchant de les extirper par ma simple volonté. Ce que je pouvais ressentir pour Hongbin faisait parti de ces sentiments insaisissables qui naissent sans qu'on ne leur ait rien demandé. Depuis combien de temps étais-je troublé ? Est-ce que, par le plus grands des hasards, depuis le début, je le désirais ? C'était possible après tout, n'étions-nous pas des hommes ? Des êtres incroyablement faibles face aux autres, des êtres qui ne cherchent qu'à se préserver de la douleur de l'autre. J'avais toujours été comme ça, froid, distant, introverti et avec une carapace trop épaisse pour être percé.

"- Je suis désolé de ne pas avoir pu t'aider..., continua Hongbin en me caressant les cheveux."

J'aimais ce contact alors que, d'ordinaire, je détestais ça. Pourquoi avec lui cela ne me dérangeait pas ? Je ne le connaissais pas depuis des années, comme avec Wonsik... Et pourtant... Quand j'ai cru mourir, encore, mes pensées m'étaient tellement clairs, tellement précises... Je ne pouvais nier ce qui se révélait devant moi. L'inexplicable réussit toujours à triompher. L'inconcevable pouvait se créer, rien ne changeait ce que le désir engendrait.

Don't Go ( Ne pars pas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant