Chapitre 15 : Amour Sanglant

301 24 191
                                    




[...] - Je ne fais pas l'enfant... Et je ne suis pas bourré! Hyung, si je te demande quelque chose promets-moi d'accepter...

- Si tu arrêtes ton cinéma. Je suis d'accord... 


Chapitre 15 :

"- Hyung..., je veux que...tu..."

Léo ne termina pas sa phrase et sauta sur les lèvres de Hongbin. L'alcool lui avait fait perdre entièrement le contrôle de lui-même. Il n'y avait plus que le désir qui lui dictait ses faits et gestes. Le jeune dieu se retrouva collé contre le canapé, Leo sur lui, dévorant ses lèvres. Il essayait mollement de se défaire de l'emprise du garçon alcoolisé mais, l'envie de ce dernier lui offrait une force qu'il ne lui connaissait pas. Hongbin poussa tout de même Léo, le forçant à se reculer quelque peu de lui :

"- Y-yah... Léo... Tu es bourré...

- Et alors ? répliqua-t-il en retournant à l'assaut de ses croissants de chairs.

- Mh...!"

Hongbin le repoussa une seconde fois.

"- Je ne veux pas t'embrasser dans ces conditions ! J'ai l'impression d'abuser de toi !

- Hyung..., murmura Léo en jouant avec ses lèvres. Qu'est-ce que ça change que je sois bourré ou pas ? On va juste s'amuser un peu..., hum ?

- Je t'ai dit que..."

Cette fois, Léo attrapa les poignets de l'homme qu'il désirait, les plaqua le long du divan avant d'emprisonner les lèvres de Hongbin contre les siennes. Tandis qu'il bougeait ses lippes, goûtant à celles du garçon qui le troublait tant, le jeune se colla un peu plus à son futur amant, posant son postérieur à quelques centimètres de son intimité. Sans le vouloir et essayant de se retenir du mieux qu'il pouvait, Hongbin laissa un léger gémissement franchir sa bouche. Léo en profita pour introduire sa langue, ne convoitant qu'une seule chose, rencontrer sa jumelle.

A partir de ce moment, les maigres barrières de Hongbin cédèrent et, il oublia ses appréhensions. Il se libéra des entraves qu'il s'était imposé et attrapa la nuque du garçon, répondant avec passion au baiser. Leurs deux langues jouaient ensembles, s'entremêlant avant de se goûter une énième fois. La proximité qu'entretenait Leo et ce baiser empli de tension firent rapidement monter le désir chez le petit dieu. A bout de souffle, il se détacha de l'objet de ses plus folles convoitises, plongeant son regard dans ses yeux brillants d'envies.

"- Hyung... Fais-moi l'amour..."

Le cœur de Hongbin rata un battement, se croyant en plein rêve. Combien de fois avait-il voulu reprendre ce qu'ils avaient commencé au tout début ? Revoir ce corps complètement nu, ressentir une nouvelle fois le plaisir que Léo lui avait donné... Hongbin, cet idiot qui avait fini par tomber amoureux d'un humain en mourrait d'envie. Et là, voir le fruit de ses désirs, sur lui, les joues rougies par l'alcool et la gêne, lui demandant explicitement de le toucher d'une manière si intime... Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.

"- Tu en es sûr ? Tu t'en souviendras au moins ?

- Ce corps ne me permet pas d'oublier en buvant de l'alcool... Arrête de parler maintenant..., il se pencha à son oreille, et prends-moi."

Hongbin ne se fit pas prier et, rapidement, reconquerra les lèvres de Leo tout en laissant balader ses mains le long du corps de son amant. Tout en participant avec acharnement à ce nouvel élan de convoitise, Leo déboutonna sa chemise pour ensuite la faire disparaître, tombant le long de ses bras. Le baiser devint de plus en plus fougueux et, alors que leurs deux corps étaient presque collés l'un à l'autre, Hongbin attrapa les fesses de Leo, le jetant presque sur le canapé avant de se mettre sur lui.

Don't Go ( Ne pars pas ) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang