Chapitre 8 : Dragon Noir

288 30 47
                                    


[...] . Il fallait que je rentre, rapidement, pour voir ce qui était arrivé à Jae Hwan. Avec aujourd'hui..., je m'attendais au pire.

Chapitre 8


Dans un monde comme le notre, dans cet univers inchangeable, durant ses jours sombres et difficiles, y aura-t-il au moins une personne pour nous sauver ? Nous naissons et mourrons seul, et pourtant, tout le long de notre misérable vie, nous cherchons toujours cet être qui pourrait nous tendre la main dans les pires moments. A chaque coin de rue, chaque rencontre, chaque séparation, il était récurant de penser, "et si c'était cette personne ?".

Mais, l'homme et son égoïsme reprenaient toujours le dessus. Pourquoi devrait-elle m'aider ? Pourquoi ma vie vaudrait-elle plus qu'une autre ? Il n'y avait aucune raison à cela. Gâcher une vie pour en sauver une autre... Cette pensée ne devrait même pas nous effleurer l'esprit.

Mais, en ce moment, alors que mon sang se glaçait dans mes veines, alors que je n'arrivais même plus à réfléchir, je me demandais si la vie de Taekwoon ne se résumerait pas à ça. A un moment précis, disparaître, se sacrifier, pour tous les sauver. Quatre vies valaient bien mieux qu'une, et, surtout la mienne. J'étais déjà mort une fois après tout. Si les Exo désiraient me tuer, qu'il le fasse. Je ne supportais pas savoir l'un d'entre eux en danger, surtout Wonsik et Jae Hwan-i...

Je poussais la porte d'entrer, ne ressentant qu'une angoisse violente qui couvrait les supplications de ma jambe. Alors, sans penser à ma douleur, je courais jusqu'au salon, la seule pièce qui me semblait allumé. Là, sur le canapé, Jae Hwan reposait, la tête sur les genoux d'un autre homme. La pièce exhalait une odeur étouffante et écœurante qui ne semblait pas atteindre l'autre garçon.

Hongbin était là. Sa main dans les cheveux de mon colocataire, il prit tout son temps avant de relever la tête vers moi et Wonsik. Celui-ci me posa un bout de tissus sur le nez, m'empêchant d'inhaler trop de cet air certainement nocif.

J'aurais du être gêné face à cette situation, mais, à la place, je le remerciais simplement d'un hochement de tête avant de m'avancer vers Ken. Son visage manquait de couleur mais, sinon, il semblait aller bien. Je reportais alors mon attention vers Hongbin.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? l'interrogeais-je

- Qu'est-ce que j'en sais moi ? haussa-t-il les épaules. Je voulais juste te voir... Tu sais... Pour finir ce que l'on avait commencé..."

Il me lança un clin d'œil plein de sous-entendu avant de fixer Wonsik. Il le fait exprès ?

"- Et lui c'est qui ? Ne me dit pas que tu te le fais..., lui aussi."

Je le foudroyais du regard, incapable de me retourner. Wonsik soupira bruyamment avant de s'approcher lui-aussi de Ken. Il l'examina rapidement et partit ouvrir en grand la baie-vitré muni d'une sorte de terrasse.

"- Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? chuchotais-je en faisant garde que Wonsik n'entende rien.

- Ce n'est pas n'importe quoi..., minauda Hongbin en tirant mon manteau pour que je sois à sa hauteur. Je n'aime pas ça, la lueur que tu as dans les yeux quand tu le regardes. Tu sais très bien que tu n'as pas le droit...

- J'ai le droit de regarder qui je veux Hongbin. Tu ne m'as cité aucune règle qui m'en empêcherait. Maintenant, arrête de jouer avec moi et dis-moi ce qu'il c'est passé pour que Jae Hwan soit ainsi et que la pièce ait cette odeur.

- Il a failli mourir ton ami... Heureusement que je te surveillais depuis un petit moment sinon... La pièce était pleine de monoxyde de carbone depuis trop longtemps et ton pote en a respiré beaucoup...

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now