Chapitre 20 : L'amour est une malédiction

227 23 125
                                    

Chapitre 20 :

Point de vue extérieur :

Hongbin reprit avec précaution le corps tremblant de son amant. Le trajet en voiture s'était fait rapidement. Heureusement pour eux, ils n'avaient croisé aucune voiture de police ou ne s'étaient pas fait arrêter. Avec tout le sang qui gorgeait les vêtements de Léo, Hongbin n'aurait pas pu trouver une excuse crédible... Maintenant, il priait pour que personne n'emprunte l'ascenseur... Même s'il couvrait partiellement le corps du plus jeune avec son manteau, la couleur sanguine empourprait peu à peu le tissu... Et l'odeur... Il regrettait déjà ses pouvoirs divins...

"- Ça va le faire..., murmura-t-il pour se donner du courage."

Il claqua la portière et serra un peu plus fort Leo contre lui. Si seulement il avait été plus réactif, qu'il s'était rendu plus rapidement compte que quelque chose ne tournait pas rond..., jamais son amour ne serait dans cet état. Jamais cette situation horrible n'aurait existé.

L'ascenseur était vide et Hongbin soupira de soulagement. Son regard dériva sur le visage si adorable et pourtant si crispé de Léo. Ses sourcils se fronçaient dans son sommeil et ses lèvres, légèrement entrouvertes, laissaient échapper des plaintes à peine audible. Le voir ainsi lui fendait le cœur. Son but premier était de le protéger, mais, cette tâche était des plus compliquée...

Bizarrement, ils ne virent personne et rentrer dans l'appartement fut certainement la tache la plus simple de la journée. Hongbin regarda à peine trois secondes la baie vitrée, cherchant dans le ciel une trace de l'aide de Jeonghan. Mais, en perdant ses pouvoirs, en renonçant à son rang, il avait également perdu la faculté si spéciale de voir les signes de ses semblables qui ne l'étaient plus à présent.

"- Ken ? Hyuk ? les appela-t-il"

Mais personne ne répondit. Soulagé, il porta son amour jusqu'à la salle de bain, conscient que la première chose à faire était de se débarrasser de tout ce sang.

"-Léo..., essaya-t-il de le réveiller."

Le garçon sursauta dans son sommeil alors qu'une larme solitaire coulait le long de sa joue. Hongbin releva la tête. Il déglutit bruyamment, s'interdisant de verser, lui aussi, une larme de tristesse. Il finit par dégager l'une de ses mains pour ouvrir la porte de la salle d'eau. D'un coup de pied arrière, il referma ensuite celle-ci et posa son amant contre le mur.

"- Darling..., reprit Hongbin en le secouant légèrement. Réveille-toi maintenant.

- ...-bin..., chuchotait-il dans son sommeil.

- C'est moi princesse... Alors ouvre les yeux... Je te promets que tout va bien..."

Ces quelques mots eurent raison du sommeil agité du jeune homme. Ses lourdes paupières s'ouvrirent en deux petites fentes, cachées en partie par des mèches de cheveux trop longues. Hongbin dégagea ces belles pupilles et posa ses deux mains contre les joues du garçon.

"- Tu es réveillé..., lui sourit-il en l'embrassant chastement.

- Hyung...

- On en parlera après si tu le désires d'accord ? Pour le moment, il faut que ce sang disparaisse. Je vais t'aider, d'accord ?

- Pardon Bin-hi...

- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'était pas de ta faute... Enlève tes vêtements, je vais préparer la température de l'eau."

L'ancien dieu se retourna, et prit le pommeau de douche dans sa main. Accroupi juste à côté de la baignoire encrée dans le sol, il ne remarqua pas tout de suite que Leo s'était rapproché de lui. Le plus jeune entoura la taille de son hyung, comprimant de toutes ses forces le ventre de Hongbin.

Don't Go ( Ne pars pas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant