Chapitre 28 : Chaque "Au revoir" peut devenir un "Adieu"

174 19 31
                                    


n.d.a : Pardonnez-moi d'avance. ( Et lisez jusqu'à la fin... ;))

Chapitre 28 :

Elle ne savait pas. Hana ne se décidait pas, elle n'y arrivait pas. Voir Hongbin dans cet état, prêt à faire n'importe quoi pour cette âme égarée, la rendait vraiment perplexe. Et puis, Hongbin avait atrocement raison. C'était ses problèmes à elle. C'était elle qui n'avait pas eu le courage de mettre fin à l'acharnement de ShinHye envers le vrai Taekwoon. Elle était responsable des meurtres qu'elle avait commis, de sa sauvagerie, de l'horreur autour d'elle... Mais, maintenant, ce n'était plus sa vie, c'était celle de Léo. Elle ne savait pas si elle avait encore envie de se mêler de leurs histoires. Sa seule envie à l'heure actuelle était de tuer cette fille qui les torturait.

La jeune femme mordit le coin de son pouce et essaya de réfléchir un peu plus. Elle avait toute les cartes en main. Elle connaissait chaque détail de l'histoire parfaitement et savait où se trouvait la preuve dont ils avaient tellement besoin. Mais encore une fois, ce n'était pas son rôle..., ça ne l'était plus en tout cas.

Et puis, comment Léo avait pu oublier ce qu'elle lui avait dit ?! N'avait-elle pas insisté sur l'importance de ses mots ? Est-ce que Léo se rendait compte du temps précieux qu'il avait perdu ?

"- ... Tu sais très bien que je donnerais ma vie pour lui..., continuait Hongbin."

Elle en avait conscience, et tout cela l'effrayait. Hongbin ne devrait pas prendre sa vie avec autant de légèreté. Maintenant, il était mortel, et n'importe quoi pouvait le tuer. Hana ne le permettrait jamais. Elle ne laisserait jamais son ami mourir, pas comme ça, et pas aussi tôt.

Alors, résolue, elle arrêta d'espionner son ami et enfila ses chaussures. Trop calmement, elle se dirigea vers la porte de son appartement divin et soupira. Elle avait connu beaucoup plus difficile que les attaques enfantines de Shin Hye et Sanghyeok. Elle pouvait faire face, elle devait faire face.

La jeune femme ferma ses yeux et sentit ses longs cils la chatouiller. Qu'importait son enveloppe corporelle, elle réussirait. Elle ferait son maximum pour limiter les dégâts. Et elle la tuera.

En quelque seconde, Hana disparu dans un tourbillon d'étincelle violette. Heureusement que JeongHan ne lui adressait plus la parole... Au moins, elle était libre de faire ce que bon lui semblait.

Quand elle rouvrit ses grands yeux pétillants, elle se retrouva dans une cellule de ce fameux poste de police. Hana réprima un soupire de lassitude et préféra se tourner vers la personne qui l'intéressait. Cependant, en le voyant, le soupire qu'elle contenait franchi ses lèvres. La jeune s'accroupit près du garçon tremblant et lui tapota l'épaule.

"- Yah..., chuchota-t-elle. C'est quoi ton problème à la fin ?"

Léo se redressa précipitamment, sursautant à cause de l'effet de surprise. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte que ce qu'il se produisait devant lui était tout à fait possible.

"- Tu.., commença-t-il un peu trop fort."

Hana se précipita pour le faire taire. Sa main sur la bouche de son ancien corps, elle lui lança un regard noir, lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à se taire. Léo acquiesça.

"- J'ai un plan, souffla-t-elle. Tu vas me faire confiance et l'écouter convenablement, d'accord ? Et cette fois, n'oublie rien.

- Mh, essaya de répondre Léo."

A nouveau, Hana boucla ses paupières et les étincelles brillèrent autour d'eux. Elle emporta Léo avec elle, l'extirpant de la froideur de sa cellule.

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now