Chapitre 2 : Juste ami ?

354 47 26
                                    



CHAPITRE 2 :

["Tu me manques tellement que la poussière s'accumule sur mon cœur" -MyLoveFromAStar]


Que devais-je faire ? Ouvrir les yeux? Ou rester dans l'ignorance sur mon sort ? Je ne savais trop quoi choisir. Le son de l'électrocardiogramme à côté de moi, tentait de me tromper, me disant que, s'il était là, c'était parce que j'étais en vie. Mais je ne pouvais pas le croire. Cette histoire de Dieu, de paradis, de règles, je ne voulais pas y croire.

Wonsik... Je veux juste être avec Wonsik... Depuis quand étais-je autant romantique moi ?

J'essayais de trouver une quelconque force pour ouvrir les yeux, trouvant intéressant de connaître la vérité. Au mieux, j'avais rêvé et, Wonsik serait là, à mes côtés, me veillant. Au pire, je serais juste mort et, ce sera moi qui veillerais sur lui.

Alors que je me réveillais lentement de mon rêve absurde, je commençais à ressentir mon corps douloureux et mon esprit fatigué. C'était à si attendre... Se prendre une balle dans la poitrine aurait forcement laissé des séquelles. Peut-être que Wonsik m'a trouvé cool.

J'en étais sûr maintenant, j'avais juste fais un rêve... Un rêve vraiment dérangeant. Alors que j'étais encore à moitié dans les vapes, j'arrivais à ressentir une faible pression sur l'une de mes mains. C'était mon meilleur ami, j'en étais certain. Et puis..., comme ci, un Dieu, s'intéresserait à un être comme moi. Qu'est-ce que je pouvais être stupide parfois.

Je soupirais intérieurement et ouvris les yeux.

J'avais surement fais un rêve stupide, mais, les événements m'avaient permis de voir plus clair dans mes sentiments. Je devais le dire à Wonsik, quitte à me prendre le plus douloureux de tous les râteaux. Il fallait donc que je me bouge, et que je trouve la force de redevenir moi, et rapidement.

Il me tardait de pouvoir, espérais-je, sentir ses lèvres contre les miennes.

Quand je pris entièrement possession de ma vision, je ne vis qu'un plafond ordinaire, trop blanc et fade. Je me trouvais à l'hôpital de toute manière, il ne fallait pas s'attendre à grand chose niveau décoration.

Puis, une petite bouille adorable se plaça dans mon champ de vision. Je fus assez déconcerté de voir ce gamin asiatique juste devant moi. Il s'agissait d'un garçon d'une vingtaine d'années qui possédait de grands yeux bruns, des joues rondes d'écureuils, et des lèvres pulpeuses. Ses cheveux, également brunâtres, retombaient sur son froid en une frange, parfaitement droite. Il était vraiment mignon, pour un enfant...

Cette petite chose adorable pleurait à chaude larme en me regardant. Ses yeux brillants me fixaient comme si j'étais la huitième merveille du monde. Ses sanglots redoublèrent quand il vit que j'étais réveillé. Le petit bonhomme se colla à moi, posant sa tête contre mon torse et, enroula ses bras dans mon dos.

Il me soulevait légèrement pour me câliner. Si j'avais été dans mon état normal, je l'aurais certainement repoussé... Je déteste que les gens que je ne connais pas me touchent... Mais, là, alors que je pensais mourir... Être contre un de mes semblables me procurait le plus grand bien.

"- Oh! T-tu... Hy-Hyung...!"

Le petit accentua ses pleurs et me serra encore plus fort contre lui. Il voulait m'écraser un poumon ? C'était ça son but ? Parce que, si c'est ça, il s'y prend vraiment bien.

Malgré mon masque à oxygène, je réussi à marmonner quelques mots.

"-Y-yah... T...étouffes..."

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now