Chapitre 14 : Mignon ou stupide ?

273 23 97
                                    



[...] "-Focalise-toi sur tes pieds au lieu de penser à des choses sans importance ! mesermonna-t-il. Je vais te sortir de là,alors... accroche-toi à moi."

Chapitre 14 :

La respiration sifflante et l'esprit embrumé, je me focalisais sur mes pieds nus ainsi que sur notre course. Je pensais que, courir, pour fuir, n'était que remettre à plus tard la fatalité du destin. Mais Hongbin se trouvait devant moi, fort, protecteur et chaleureux. Je ne pouvais donc pas laisser tomber, puisqu'il croyait en moi... C'était bizarre de me dire que, au final, ce que j'avais toujours trouvé idiot chez les autres m'arrivait. Ressentir ce que je ressentais ne devrait pas être permit, pour moi, ce n'était pas naturel et encore bénéfique à l'un de nous trois. Coincé entre ma tête et mon cœur, et entre deux personnes que j'appréciais toutes les deux différents, comment étais-je censé savoir que faire ? Devrais-je oublié ces sentiments naissants ? Mais une once de culpabilité germait en moi, envers Hongbin..., parce que, ce type méritait d'être aimé. Après, je n'étais pas certain de mon rôle là-dedans. Et puis, Shin Hye me torturait également l'esprit. Je ne savais si ses paroles étaient à prendre à la légère ou non. Pourquoi cette gamine s'accrochait tant à Taekwoon ? Qu'elle ne me dise pas qu'il s'agissait d'amour, j'étais assez bien placé pour savoir que, quand l'amour nous ensorcelait, blesser l'autre était la dernière chose que nous désirions.

"- Hyung ! Dehors ! Ils sont dehors ! percevais-je derrière nous

- Putain ! jura Hongbin en courant plus vite. Ce n'est pas possible...!"

J'avalais difficilement ma salive, un peu apeuré par ce qui allait arriver. Je ne voulais pas que Hongbin soit blessé. J'entendais à présent les pieds de nos agresseurs claquer sur le gravier, prenant le même chemin que nous. Sur les cailloux qui me tordaient les pieds, je présentais que, bientôt, courir ne servirait vraiment plus à rien. Ils étaient trop nombreux, et même si Hongbin était rapide, moi, je fatiguais. Mes pieds s'égratignaient contre les bouts de pierres et mon cœur menaçait de se faire la malle. Et puis, alors que je m'apprêtais à perdre tout espoir, Hongbin me tira vers lui, collant mon torse contre le sien avant de glisser contre une dune, couverte de rocher. Je n'avais même pas remarqué que, certaines pierres étant plus imposantes que d'autres, elles formaient une cachette idéale. Je cru entendre une sorte de couinement avant de me retrouver coller entre un rocher et le sable, Hongbin juste au-dessus de moi. Rapidement, il vint coller sa paume contre ma bouche, m'empêchant d'émettre le moindre son.

"- Tiens-toi tranquille, murmura-t-il"

Pour lui faire comprendre que j'avais compris le message, j'hochais la tête pour qu'il me libère. Quand les pas des EXO se firent plus sonores, preuve qu'ils se rapprochaient dangereusement de nous, Hongbin s'abaissa vers moi. Il se retrouvait alors presque allongé sur moi, son visage beaucoup trop près de moi. Mon cœur me faisait mal à battre aussi fort alors que cela n'avait rien à voir avec une quelconque peur. Mes joues me brûlaient à tant rougir et le pire, c'était que j'étais sûr qu'il l'avait compris. J'étais certain qu'il savait l'effet qu'il me procurait.

"- Bordel... Ils sont passés où ?! Il va nous tuer si on ne le tue pas !

- Baekhyun ! Tout ça c'est ta faute ! T'es trop lent !

- Yah ! Ta gueule Chanyeol-hi ! Qu'est-ce que j'y peux moi ? Il était censé être tout seul !

- Et bien il ne l'était pas ! Et maintenant, on fait quoi ? Tao ne nous aidera pas !

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now