Chapitre 18 : Des mains pleines de sang

239 25 159
                                    


Chapitre 18 :

Le temps s'enfuit, jamais de la même manière d'un moment à l'autre... Cela faisait deux jours à présent, deux jours que je vivais en face de la personne qui me détestait et qui ne cherchait que mon malheur. J'avais beau avoir essayé de le sortir d'ici, par tous les moyens possibles, Ken revenait toujours à la charge, me répétant que, puisque moi je pouvais m'amuser avec Hongbin, il lui fallait, à lui-aussi un compagnon de jeu. Je lui disais peut-être des milliards de fois que, non, nous ne "jouions" pas, Jae Hwan et sa petite tête d'enfant trouvait toujours quelque chose à ajouter. J'avais donc laissé tomber.

En réalité, j'avais bien d'autres problèmes que ce connard de Sanghyeok. Je cogitais toujours autant, telle une cocotte minute prête à exploser. Je m'inquiétais, pour une raison inconnue, serte, mais je n'arrivais pas à calmer ma peur naissante. Et celle-ci s'accroissait quand je regardais le visage si calme et apaisé d'un Hongbin endormi. Depuis l'incident de l'autre monde, et, ma déclaration, si on devait l'appeler ainsi, nous ne nous étions pas quitté. Hongbin ne me lâchait plus, quémandant toute mon attention. Ce petit dieu était jaloux comme un pou, de tout et de n'importe quoi. C'était mignon pour le moment, mais, j'espérais qu'il allait se calmer... Ce n'était déjà pas dans ma nature de prendre soin de quelqu'un d'autre que moi...

Je soupirais discrètement, m'appuyant sur mon coude pour mieux l'admirer. J'aimerais vraiment lui dire, lui expliquer que ce qu'il croit être vrai n'est en réalité qu'une putain d'illusion. Je souhaitais sincèrement lui dire que les autres se jouaient de lui, mais, je ne sais pas, quelque chose m'en empêchait...

D'ailleurs, cela ne faisait que redoubler mes peurs. Parce que, je n'avais peut-être plus entière possession de mon esprit, ce qui signifiait que mes pensées étaient peut-être modifiées, anéanties ou fabriquées... Si seulement j'arrivais à me souvenir de cette stupide clé de lecture. Si j'y arrivais, il était certain que l'histoire se résoudrait d'elle même. Bon..., une grande partie était déjà révélée à présent, mais, ce n'était pas suffisant. Il me manquait le moyen de mettre un terme à tout ça. Je devais également parler à Hakyeon, pour qu'il me dise enfin la vérité en face. Je n'avais pas envie d'apprendre ce que je savais de la bouche de ces psychopathes.

"- Hum..., tu réfléchies encore ? murmura la voix endormie de Hongbin.

- Bonjour..., lui répondis-je."

Hongbin, toujours les yeux fermés, étira ses bras vers moi, m'attrapant avec douceur avant de me plaquer contre lui. Je souris, déjà presque habitué à sa façon de faire.

"- Tu penses à quoi ? insiste-t-il en jouant avec mes cheveux.

- Tu sais... à tout.

- Je ne suis pas dans ta tête Léo..., donc, je ne peux pas savoir ce que ce tout signifie...

- Tu ne peux pas rentrer dans ma tête ?

- Bien sûr que non...

- Même si tu le voulais ?"

Hongbin me repoussa un moment, plongeant ses yeux dans les miens, cherchant certainement à comprendre où je voulais en venir.

"- Même si je le désire du plus profond de mon cœur, je ne peux savoir ce que tu penses. Pourquoi cette question ?

- Juste comme ça..., j'aime bien savoir ce que tu es capable de faire ou non.

- Tu veux savoir ce que je suis capable de faire ? sourit-il.

- Hum... Ça m'intéresse.

Don't Go ( Ne pars pas ) Where stories live. Discover now