❝ 54- SKYLAR ❞

25.9K 1.6K 263
                                    

Ruelle - Révolution
" La terre à faim de sang
Il y a une rébellion en nous "
_____
___________

Ruelle - Révolution" La terre à faim de sangIl y a une rébellion en nous "________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me scrute dans le grand miroir en face de moi

J'ai tout l'air d'être une pute sans jeu de mot.

Mes vêtements sont terriblement peu jovials. Une jupe vraiment très serré en cuir, avec un haut de couleur léopard démontrant bien mon assez voluptueuse poitrine avec une paire de talon d'au moins vingt bons centimètres.

Je ne me sens pas à l'aise.

Un sac Chanel à la main, je referme la porte de l'appartement et pars vers ma voiture. Ma main est toujours bandée, je n'ai aucune douleur apparente depuis ce matin.

Le plan devrait normalement bien se dérouler. J'ai décidée d'avoir le rôle principal dans celui-ci, je suis la personne qui risque de se faire choper. J'ai préférée que Cole reste en second, il va m'aidé à me repérer.

Au début il voulait rentrer en force, sauf que l'idée est très mauvaise quand on compte le nombre d'hommes présents à l'intérieur de l'entrepôt.

Le déroulement est simple je rentre, je les charme. Ce qui m'horrifie rien que d'y penser.

Ensuite je vais devoir aller placer une bombe dans leur toilette prétextant un mal de ventre.

Et pour finir je me barre ni vue ni connue. Faut-il encore qu'ils me laissent partir.

Les mains sur le volant, je stresse légèrement, j'ai déjà fait peter des usines avec mon frère. Là ce n'est pas mon frère c'est Cole, et s'il se retrouvait dans l'explosion par hasard ? Nan, arrête de penser à ça. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un.

Surtout après que je me sois un peu confiée à lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier, j'étais mal. Je ne me sentais pas bien, je recommence à avoir cette envie malsaine de tuer des gens. À cause de Slone. Toujours le même, ça ne change pas.

Je ne me sens pas bien intérieurement, seulement je ne le montre pas. La dernière fois que je me suis confiée un temps soit peu c'était à Taylor.

J'ai l'impression que les Miles sont à des années lumière l'un de l'autre.

Taylor, il est juste violent et compulsif – c'est Taylor quoi. Et Cole, eh bien lui il est attentif, calme et gentil, avec un brin d'arrogance pour pimenter un peu.

Quand je suis avec Cole, tout me paraît simple. Alors qu'avec Taylor, tout est compliqué. C'est bizarre à dire, mais je préfère le compliqué à la facilité.

Je me débarasse des images de Taylor qui imprégnent mon esprit, lorsque je vois que je suis à l'entrepôt.

Cole m'attend sur le parking plus loin dissimulé par les vitres teintés de sa Camaro.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant