❝ 52- TAYLOR/SKYLAR ❞

29.5K 1.7K 220
                                    

Flo Rida - Right Round
“ Tu me fais tourner la tête en rond, en sacrés ronds ”
_____
___________

Flo Rida - Right Round “ Tu me fais tourner la tête en rond, en sacrés ronds ”________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Taylor :

La musique tambourine dans la voiture, et je tente avec d'énormes efforts de ne pas frapper Mia. Elle s'est pointée dans ma bagnole comme une fleur hier. J'aurais dû la dégager avec une claque dans la gueule sauf qu'elle m'en a empêchée avec des arguments qui m'ont vachement intéressés.

FLASHBACK

Qu'est-ce que tu fous ici ? M'exclamé-je les pupilles dilatées par la colère.

Elle tapote le poste de ses doigts en me lançant un regard langoureux.

Écoute, mon chou. Je veux aller à Austin, et tutut, je sais que tu y vas. Tu m'emmènes à Austin avec toi et tu n'entendras plus parler de moi. Piuf disparu la petite Mia. J'ai même l'adresse de ta Skylar chérie. Sans moi tu ne pourras jamais savoir où elle habite. Tout bénéfice te revient : Tu m'emmènes et tu obtiens mon départ et une adresse. Alors ? M'interroge-t-elle.

Ouais, ses arguments étaient pas mal. Même si je doute beaucoup, si elle m'a demandée ça, c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête et je ne le sens pas. Mia n'est pas du genre à se défiler comme ça, surtout à proposer des trucs en échange.

La pancarte de la ville s'étend devant nous et j'observe les grands bâtiments lorsque nous entrons à l'intérieur. Après une journée à rouler à toute vitesse dans les paysages déserts, nous voilà enfin à Austin. La ville n'a rien à voir avec FaithCity, elle est bien plus grande et bien plus active.

Mia me tend un papier que je dépose sur le tableau de bord.

— C'est l'adresse, ne la perds pas. Dépose-moi. (Elle réfléchit quelques secondes) Là, s'exclame-t-elle en me montrant un bar du doigt.

J'arrête ma voiture et la pousse à moitié dehors.

— Je te préviens, je ne veux plus te voir dans ma vie, déclaré-je avec un regard insistant.

Narquoisement, un rictus se dessine sur son visage et elle me salue en tournant les talons.

Je redémarre rapidement et soupire d'aise.

Pouah, un problème en moins. Je n'en serais pas si sure si j'étais toi, Taylor.

Un motel se dessine à ma gauche et je me gare. J'ai bien envie de débarquer chez Skylar, mais je n'aurais pas l'énergie suffisante pour polémiquer contre elle ce soir.

Je stagne quelques minutes devant le motel et rentre.

Après un temps d'attente de plus d'une heure, ce qui m'a fait péter un câble, on me désigne une chambre dans laquelle je monte précipitamment.

Brothers Without Limits. ( Terminé ) [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant