Chapitre 90

26.7K 1.2K 133
                                    


PDv Shane


- Eum, excusez-moi, je voudrais pas vous déranger hein, mais y'a un peut comme votre ami qui souffre à l'intérieur donc au lieu de vous bouffer la bouche se serait cool de venir quoi, dit Isaac en s'approchant de nous.

Amber se détacha lentement de moi, toute rouge, et me souris avant de me prendre la main et de m'entrainer avec elle jusqu'à la maison.

Avec tout ça, j'avais presque oublié ce qui venait de se passer, et ma douleur au ventre, et à l'épaule. Rien que d'y penser ça me lance putain ...

Mais en entrant dans le salon, je me rendis compte que mes douleurs au ventre et à l'épaule n'étaient rien comparé à l'état du nez d'Andrew. Je ne l'avais même pas remarqué tout à l'heure, mais il avait dût se prendre un putain de coup sur le nez ! Du sang séché était sur tout le bas de son visage, il était dailleurs en train de se frotter la face comme jamais je n'avais jamais vu quelqu'un se frotter le visage.

- Oh mon dieu, dit Amber en s'avançant jusqu'à lui.

Réaction prévisible.

Mais très mignonne en soit.

- T'inquiète, je vais bien, lui dit Andrew en souriant entre deux frottage de menton.

- Il faudrait que t'ailles à l'hôpital !

- Mais non, un des avantages d'être dans un grand gang comme celui-ci, c'est qu'on a nos propres médecins ! Elle est pas belle la vie ?

Amber soupira en posant ses mains sur ses hanches, je savais qu'il allait avoir droit à de longues minutes de sermon sur la santé, et la sécurité, et blablabla ... Il fallait que je nous évite ça à tous. Pour le bien collectif.

Je lâcha un gémissement, pas trop bruyant pour que ce soit bizarre, mais assez fort pour qu'elle puisse bien l'entendre. Elle se retourna d'un coup vers moi. Je venais de réveiller l'aide soignante qui sommeil en elle.

- Tu as mal ?, me demanda-t-elle, plein d'inquiétude dans son beau regard.

Je me sentais un peut mal de lui faire croire que j'avais mal à ce point, mais je m'auto-réconfortais en me disant que d'un côté j'avais quand même mal, et puis, Amber en infirmière c'est plutôt très sexy à imaginer quoi ...

- Au ventre et à l'épaule, mais ça va aller, t'inquiètes ...

Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle s'avança vers moi, et me pris par la main.

- Il faut vraiment tout faire dans cette maison ...

Je lança un regard à Andrew qui me fis une sorte de révérance ou d'inclinaison si on veut, et je souris en montant les escaliers avec Amber. Elle alla vers la salle de bain, mais je la fis aller vers ma chambre. Elle me lança un regard confut.

- La trousse de secours est toujours dans ma chambre depuis la dernière fois.

- Oh, ok ...

Je la vis rougir un petit peut, elle devait sûrement se souvenir de moi lui applicant de la crème. Moment très chaud mais très douloureux, parce-que c'était juste horrible de devoir me contenir comme ça. Sérieux, j'aurais pus lui sauter dessus et la baiser sauvagement. Mais je l'ai pas fais. Applaudissements bien-sûr, merci.

On entra dans ma chambre, et j'alla directement m'asseoir sur mon lit. Elle prit la trousse qui était sur ma table de nuit, et je fis exprès de retirer mon t-shirt lorsqu'elle était retournée. Je vis son regard changer, une petite lueur s'y installer, le genre de regard que j'aime voir sur elle. Je sais ce que ce regard veux dire. Il va se passer plus qu'un simple étalage de crème les gars ...


PDv Amber


J'essaya de me concentrer, de quitter des yeux ses corps, de ne pas baver aussi, mais tout en même temps, c'était difficile à gérer.

J'avais beau essayé de ne penser à autre chose, je ne pouvais tout simplement pas. Je ressentais ce truc, cette sensation dans mon bas-ventre, cette sensation que seul Shane peut me faire ressentir.

J'avais déjà vu Shane comme ça, sans haut et tout, mais à chaque fois j'avais l'impression que c'était la première fois.

La façon qu'il avait de ne pas me quitter du regard, me rendais tellement plus ... faible.

J'allais craquer,  je le savais, ce n'était qu'une question de temps.

Mes mains quittèrent le ventre de Shane pour remonter vers ses épaules. Je voyais dans son regard qu'il était dans le même état que moi. C'était une vrai torture, être si proche de lui, le toucher comme ça, j'avais l'impression qu'il faisait 20 degrès de plus dans cette chambre. Il y avait tellement de tension dans cette pièce, s'en était allusinant.

- Putain Amber ...

Il avait la machoire complétement contractée, les yeux mi-clos. C'était une vision plus qu'excitante, et sexy. Je n'avais jamais autant eu envie de toute ma vie de sauter sur quelqu'un.

Il ouvrit grand les yeux, et passa ses mains autour de ma taille pour me mettre sur le lit. Il passa au-dessus de moi, et m'embrassa. Je passa mes jambes autour de sa taille, et mes mains se retrouvèrent autour de sa nuque. 

Il descendit ses baisers dans mon cou, et chuchota à mon oreille :

- Je t'aime Amber.

La manière dont il le disait, ça sonnait tellement bien à mon oreille. C'était tellement bon à entendre.

- J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça dans ma vie, c'est dingue ...

J'étais au bord de l'orgasme auditif. Je sentais des frissons sur mes bras, mes jambes, la quasi totalité de mon corps. J'étais dans un état nouveau pour moi, mais j'adorais ça.

Il passai ses mains partout sur mon corps, c'était vraiment bon, mais j'en voulais plus. Tellement plus. Plus que ce que je n'ai jamais voulu. Plus que ce que j'aurais pus une fois imaginer.


Come Back ... [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now