Chapitre 86

28.5K 1.2K 163
                                    


PDv Amber


Apparemment Ben en avait parlé avec Isaac, il lui avait dit que c'était un truc de gang qu'ils organisaient tous les deux ou trois mois, pour se retrouver. Ben en avait parlé avec Isaac hier soir, alors que Shane avait attendu d'être le jour même pour m'en parler, dans la voiture !

Ben avait demandé à Isaac s'il voulait venir, mais Isaac avait décliné l'offre en sachant qu'ils n'allaient pas pouvoir être " ensemble " à la soirée " qui n'est pas une fête ".

Mais je vais répété encore une fois, quand même, BEN A DEMANDE A ISAAC SI IL VOULAIT VENIR.

Et Shane avec son ton indécit qui me dis de ne pas m'inquiéter s'il ne répond pas. Espèce de petit con. Des fois je me demande s'il à un cerveau ? 
Je sais, je le sais, que j'ai dis que je ne voulais rien avoir à faire avec leurs histoires de gang, mais merde, il aurait quand même pu m'inviter, par putain de politesse !

Je ne veux pas être la copine - enfin il n'y a toujours eu aucune demande je tiens à le préciser - qui joue les hystérique pour rien, mais enfin, c'est normal que je me sente un peu mal qu'il ne m'ai pas invitée non ?

Je me sens ... rejetée. Voilà, je me sens complétement rejetée. Il ne veut pas me présenter à ses autres potes ? Il veut pouvoir passer la soirée à boire et draguer donc il se débarasse de moi ? Il croit essayer de me protéger ? Ou est-ce que mon frère lui a demandé de ne pas m'inviter ?

Ou est-ce qu'il ne veut tout simplement pas de moi à la fête pour toute ces raisons en même temps tient ?

Peut-être que je le fait chier, mais en même temps, je suis née pour faire chier le monde !

En tous cas, peut m'importe quelle sorte d'excuse(s) il pense avoir, je vais y aller à sa soirée " qui n'est pas vraiment une fête ".

Oui, je vais m'y inviter. Je vais putain de m'inviter à sa fête et lui montrer ... je ne sais pas trop ce que je veux lui montrer mais je vais le lui montrer.

Mais je vais me la jouer fine, non, je ne vais pas débouler là-bas, en criant ou en allant draguer le premier mec venu. Non, je suis bien plus intelligente que ça.

Je vais aller là-bas, sans arrières pensées, et en prétendant qu'il ne m'avais dis que cette fête se déroulait chez eux. Et le pire, c'est que c'est vrai.

Je ne vais pas y aller en talons et robe ultra moulante car ce ne serait pas crédible et je n'ai pas non-plus envie de me faire draguer dans la rue. Une simple jupe en jean, et un t-shirt avec un bon décolté feront l'affaire.

Pas de maquillage fancy, sinon, encore une fois, ce ne serait pas crédible. Ils me connaissent tous assez pour savoir que je ne suis pas ce genre de filles à porter du make-up tout le temps pour le plaisir. Mais un peu de poudre et de mascara passera inaperçut.

Je suis tellement machiavélique que je m'étonne moi-même. Et devinez qui a comme par hasard gardé les clés de la voiture garé en bas de chez elle en cas d'urgance et comme par hasard Braden l'a ramené en bas de chez moi ! Si ce n'est pas un signe ça ...

[..]

Je pris une des deux seules jupes que je possède, en jean assez clair. Je mis un tee-shirt kaki, avec un col en V assez plongeant. Assez plongeant en tous cas pour que l'adition de ce décolter avec mon beau soutiens-gorge me fasse une poitrine plus grosse que ce que j'ai l'impression d'avoir d'habitude, et tous ça en pouvant leur faire croire que ce n'est qu'une coïncidance. Franchement je me surprend moi-même.

Come Back ... [ En Réécriture ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum